Ah le CPC 464, quelle merveille :-D !!! Je l'ai eu à noël quand j'avais cinq ans, snif' !! :-D
Sorcery était top bien évidemment, mais je me rappelle plus particulièrement de Bomb Jack, Saboteur, Rambo 2, Ikari Warriors, les Tortues Ninjas (oui ben j'étais jeune quand même, c'était de mon âge) ou encore Pyjamajama (si y'en a qui l'on connu celui-là :-)) ). Et puis j'avais l'adaptateur couleur pour le mettre sur la télé alors... J'me rappelle encore parfaitement du bruit des cassettes qui chargent...
Ah Tilt ! J'ai connu Tilt bien plus tard, à l'époque dorée de l'Amiga 500... C'était mon magazine préféré, j'étais abonné, les chroniqueurs étaient tous mes héros ;-p, jusqu'à ce qu'ils coulent... pas longtemps après Commodore en plus, ouiiiiiiiinnn :``( Mais j'ai retrouvé Marc Lacombe il y a deux ou trois ans sur GameOne, ça m'a rappelé de bons souvenirs...
Les années ont passé... aujourd'hui sous Linux, je m'éclate avec NeverWinter Nights (+add-ons), UT2003, ou Enemy Territory de temps en temps... Maintenant que mon vieux gravis analog pro fonctionne, je vais aussi essayer Vegatrike... Je suis un vieux fan d'Elite II alors ça devrait me plaire (trop jeune pour avoir pû connaître et apprécier le premier...) Sinon en "petits jeux" je ne suis jamais contre un kolf ou un Frozen Bubble...
Poste le Monday 13 September 2004 00:28:55