Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: tuxfanch

RIEN ! bordel, j'en fais rien de ma connexion : j'en suis à plus de mille kilomètres et j'ai pas eu le temps de racheter une bécane depuis le décès de la dernière.

raaaaah la vie est dure des fois :``( :``(

Nicola : en revanche, ma connexion internet, je m'en suis jamais servi pour utiliser internet. Pour faire un tennis, un cla#%btis ou une corde à sauter, oui ; mais pour internet, non jamais ;-p #%b

[v]je craaaaaaaque ...[/v]

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Friday 3 November 2006 19:41:55
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: pingadaroça

J'ai eu du 56K, du 128 adsl, du 8M maintenant...eh beh, l'adsl c'est top: connexion permanente à moindre coût, telephone dispo, down rapide: bien pour les progs, les jeux, les videos... Le seul pb c'est que le up est trop faible.
Vraiment cool!eye rolling smiley

Si tous les ...volaient il ferait nuit

Poste le Friday 3 November 2006 20:02:17
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Ditto


* mise à jour de ma distribution
* téléchargement mises à jours de quelques programmes par cvs/svn
* navigation internet
* ftp
* p2p, par périodes
* j'écoute souvent des radios en ligne (enfin j'écoutais, je n'ai plus d'enceintes de puis hier, ah là là)
* peut-être en oublie-je


Cordialement.

Poste le Saturday 4 November 2006 12:15:00
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Ditto

@ tuxfranch :j'aurais dû dire navigation sur le oueb, ok. :-)

Cordialement.

Poste le Saturday 4 November 2006 12:23:40
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Mark Havel

J'ai du 8M et j'ai par ailleurs l'impression que le standard actuel en matière d'ADSL, c'est "autant que la ligne le permet". Bref, comme c'était ça ou du 512K voire du 1M sur ma ligne de chez Orange, j'ai pris le 8M. Généralement, je télécharge des trucs genre quelques mises à jours Slackware voire une distribution complète de Linux et je joue régulièrement à WoW ou Trackmania quand je ne regarde pas en même temps les débats internes du PS sur le stream de La Chaine Parlementaire. Bref, ça me sert surtout à télécharger des trucs. Je me mettrais à héberger quand j'aurais de la fibre optique et du débit symétrique (et accessoirement un petit boitier silencieux genre Mac Mini).

Poste le Sunday 5 November 2006 23:13:58
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Hélène

Eh bien, c'est tout à fait appréciable pour télécharger, par exemple, les trois concerts Mozart offerts gracieusement par la Radio Suisse Romande récemment ! Sinon, pouvoir chatter sur IRC sans compter son temps, écouter la radio (pour moi KBAQ) aller chercher une info quand on en a besoin, visiter lea-linux plusieurs fois par jour aussi...! En un mot, se connecter à l'allumage de la machine, et ne se déconnecter qu'à l'extinction, avec toutes les ressources Internet sous la main en permanence.

Poste le Monday 6 November 2006 10:23:34
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: oudoubah

Pour le moment, c'est un peu de discussion (jabber et msn), une mise à jour quasi-quotidienne de mon Arch, un peu de messagerie. Rarement (car ça rame), je fais du p2p (légal).

Internet (le haut débit sert surtout à ne pas attendre) me permet surtout d'avoir directement des informations (rss sur le site d'un journal français + léa), ou de trouver la doc dont j'ai besoin.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 7 November 2006 14:13:13
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Nonuours71

Ouinnn!

Je ne suis qu'en 56K ( 44 en général )! Mais j'ai la chance de pouvoir disposer d'adsl lors de me deplacements, et je profite des ces ocasions pour dl des iso de deb.
Ayant connu le 1024, c'est tres frustrant de se retrouver a "surfer" en rtc. Et puis le problemme de la ligne qui n'est pas disponible à la maison... Par contre, j'ai l'avantage ( pour le moment ) de ne pas trop me soucier du temps passé. En effet, cette utilisation du 56k est en fait, la ligne de "secours" de mon abonnement adsl-512 chez fr.. ( il y aurais d'ailleur pas mal a dire sur ce sujet! Enf*** de FT et aussi un peut fr.. ).

Poste le Sunday 31 December 2006 16:36:59
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: merlin8282

Citation
Nonuours71
Et puis le problemme de la ligne qui n'est pas disponible à la maison...
Tu n'utilises pas un modem V.92 ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 2 January 2007 09:35:09
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: Nonuours71

Si je ne me trompe pas,il faut que la ligne soit en RNIS non?

Poste le Wednesday 3 January 2007 13:30:23
Répondre     Citer    
Re: Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Envoyé par: merlin8282

Du tout. Le frère à ma fiancée en avait un sur sa ligne analogique.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 4 January 2007 00:21:32
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Que faites-vous avec votre haut débit Internet ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons