Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page: 9 sur 9
Re: Environement graphique
Envoyé par: badja

Fvwm est un des WM les plus pratiques que je connaisse, avec un peu (en fait beaucoup) de patience et de persévérance au niveau de la configuration on peut arriver à quelque chose de remarquable. A l'aide des scripts de conf il est en effet possible de regrouper tous les petits détails qui nous plaisaient dans tel ou tel WM préalablement essayé :-p ...

--- Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération. ---

Poste le Tuesday 5 April 2005 15:21:03
Répondre     Citer    
Re: Environement graphique
Envoyé par: merlin8282

Citation
badja
Fvwm est un des WM les plus pratiques que je connaisse, avec un peu (en fait beaucoup) de patience et de persévérance au niveau de la
configuration on peut arriver à quelque chose de remarquable. A l'aide des scripts de conf il est en effet possible de regrouper tous les petits détails qui nous plaisaient dans tel ou tel WM préalablement essayé ...
Oui, j'ai vu que FVWM est à la base de WindowMaker, XFCE, et pas mal d'autres. Je pense qu'il va me plaire !

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 5 April 2005 15:44:37
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page: 9 sur 9
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Environement graphique
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons