Postulat: J'aime pas windows
"J’ai préféré recruter un développeur Linux pour faire le boulot. Question look, c’est identique à un soixante-huitard attardé ; question tarif, c’est plus avantageux qu’un ingénieur de SSII. On leur fait le coup du système d’information “communautaire-libéré-contre-le-méchant-Microsoft-où-les-chevelus-comme-lui-peuvent-s’éclater-à-donf” et il signe tout de suite contre une rémunération plus que raisonnable."
"Le seul qui pouvait lui ressembler était le fils du patron, un “libertaire-contestataire” qui avait tout lu sur Mai 1968 !"
Ca fait longtemps qu'il a pas du voir de linuxien... trop de plantages à récupérer sans doute :-))
"Je leur avais caché l’arrivée du linuxien. Les révolutions de palais, c’est pas mon truc ! Mes informaticiens sont tous des certifiés Microsoft-Cisco-Novell, avec leurs vaccinations Windows à jour (trois jours sur le campus de Redmond suffisent pour vous transformer un ingénieur normalement constitué en farouche défenseur des intérêts de Bill Gates)."
... Y a pas de quoi en être fier... surtout quand on voit par quels pauvres arguments ils défendent MS...
[
www.lea-linux.org]
J'ai envie de conclure qu'MS est le top de l'optimisation en bourrage de crâne ( "C'est à l'ordinnateur de comprendre l'homme"... ). MS = La secte de Redmond... ;-p
"Comment s’en débarrasser ? Il avait déjà sévi dans les premiers développements d’une application pour le service marketing, en intégrant des briques téléchargées on se sait où, sans documentation"
Faudrait qu'il vérifie ses sources de recrutement linuxiennes... pas de la faute de linux s'il prend pas au sérieux l'éventuelle migration de son service développement sous linux...
Conclusion: J'aime pas windows...
Poste le Friday 20 August 2004 19:13:35