>Et si ce thread est moisi c'est aussi parce que vous les pro-mandrake vous enfermaient dans une logique qui tendraient a dire que Mandrake est la meilleure distrib
C'est juste un problème de lecture. Personne ne dit ça. On ne peut pas en dire autant de 2 ou 3 pro-suse, peu nombreux donc mais très présents.
Comme à peu près tous ici, je suis juste utilisateur de Mdk, et pas du tout pro-mandrake. Et comme tous les mandrakeux ici, je me fiche de la distrib que toi ou ton voisin utilisez, grand bien vous fasse dans tous les cas.
Regarde la signature de Jolinar, et tu pourras peut-être imaginer l'avalanche qui est tombée sur les forums de Léa depuis quelques mois.
(Jolinar, je me rends bien compte que tu t'es calmé là-dessus, no problem, hein).
Enfin, moi je dirais que ce qui m'étonne, c'est ce besoin qu'ont certains d'épancher leur agressivité sur des forums, sous n'importe quel prétexte (comme les trolls ma-distrib vs ta-distrib).
Je sais pas moi, si vous avez la haine, faites un truc plus positif, cassez des vitrines!
----
chphv
Poste le Thursday 12 August 2004 09:52:44