Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Re: MON test de la mdk 10 official
Envoyé par: MLK

Bon, j'ai promis de ne pas dire de mal de Suse mais je trouve que ton post est niveau maternelle peut-être même pas d'ailleurs ...
Tu pisses en l'air maintenant ?
Tu as encore réussi à me facher ... Jopinar pas beau.
BOUH

Poste le Monday 2 August 2004 22:35:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: Jolinar

lol
je t'aime bien MLK t'es rigolo !

Poste le Monday 2 August 2004 22:37:58
Répondre     Citer    

pour installer un paquet :
ex: "insérer le cd1" ok et aussitôt "insérer le cd 2" genre
beh je croyais que c'était le cd1 mais je me suis trompé ça doit
être sur le cd 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!!!!!!!!!

Tu es bien le seul à être mort de rire car là franchement tu es hyper grave...

Poste le Monday 2 August 2004 22:38:08
Répondre     Citer    

Tu as quel âge ?

Poste le Monday 2 August 2004 22:39:01
Répondre     Citer    

beh bientôt 12 ans

Poste le Monday 2 August 2004 22:40:43
Répondre     Citer    

Arrête de marcher sans but et réfléchis un peu .

Poste le Monday 2 August 2004 22:41:45
Répondre     Citer    

:``( :``( :``( :``(

Poste le Monday 2 August 2004 22:42:26
Répondre     Citer    

pour me faire pardonner, vous voulez le lien pour la mdk 10 power pack ?

Poste le Monday 2 August 2004 22:45:06
Répondre     Citer    
Envoyé par: MarcEugène

Bonjour à tous, revoilà le gentil MarcEugène ;-)

Je suis content qu'il y ait un post là-dessus car j'ai moi-aussi installé MDK10 Officiel ce week-end et j'avais plusieurs choses à dire ou demander...

- L'installation s'est très bien déroulée, à quelques points près : la première installation m'a laissé un système qui démarrait sur un prompt de grub et je n'y comprenais rien, heureusement j'ai rebooté sur le cd et j'ai pu réinstaller proprement (j'avais répondu une connerie lors du choix de lilo ou de grub et des options de démarrage, à un certain endroit il fallait mettre hda et j'avais mis autre chose)

- "mkinitrd failed" pendant l'installation (les deux fois) et je ne sais pas ce que ça a provoqué mais tout marche quand même bien

- Il m'a parfois été demandé un quatrième CD que je n'ai pas. Je suis retourné voir là où j'avais downloadé mais il n'y a jamais que 3 CD... bizarre, non ?

- Sur mon système KDE a toujours eu beaucoup de problèmes, je ne lui en veux pas car je préfère Gnome, mais j'ai aussi entendu d'autres gens dire que KDE n'étais jamais très stable nulle part. J'utilise Gnome et tout va bien :-D

- Je sais regarder des DVD (avec Totem) et j'en suis très content, alors aujourd'hui on m'a offert le DVD des trente ans de Magma (la trilogie au Trianon) et là, horreur, je reçois un message qui me dit que c'est crypté et qu'il faut utiliser "libdvdcss", moi qui n'y comprenais rien j'ai trouvé un rpm que j'ai installé et voilà, ça marche, mais savez-vous si certains DVD sont cryptés pour n'être lus que sur lecteur de salon ou quoi ???

Voilà, alors en un mot : ma Red Hat 9 n'avait pas réussi à configurer certaines choses, et j'étais bien emmerdé, tandis que ma MDK 10 a tout bien fait, certes avec quelques manipulations que j'ai du faire (mettre le nom du PC dans /etc/sysconfig/network :-) ) et peut-être que je n'ai pas encore tout testé mais en tout cas je suis diablement content de cette distrib, finalement c'est pas plus compliqué que d'installer Windows.

:-D Je suis TRÈS CONTENT !!!!!! :-D

Poste le Monday 2 August 2004 22:46:05
Répondre     Citer    

Content pour toi vraiment.
Vas-y Jolinar qu'est-ce que tu attends ? même pas cap ...

Poste le Monday 2 August 2004 23:00:26
Répondre     Citer    

Alsacien Jolinar ?

Poste le Monday 2 August 2004 23:08:39
Répondre     Citer    
Envoyé par: MarcEugène

J'ai oublié de dire une chose, au passage :

J'ai (après coup) décidé d'installer Mozilla. J'étais connecté en utilisateur normal, donc il m'a demandé le mot de passe de root. Et le répertoire .mozilla qu'il a créé dans mon /home d'utilisateur normal avait comme propriétaire "root". Et quand je lancais mozilla, rien ne se passait. Même en mode console je n'avais aucun message, le programme se fermait tout de suite sans rien dire. J'ai eu la présence d'esprit (un peu de métier qui rentre :-) ) de faire un chown sur ce répertoire et tout fonctionne à présent à merveille.

Mais bon, j'ai de la chance de commencer à m'y connaître, mais imaginez ma mère devant un tel problème... Je ne ferais pas 300km pour aller l'aider, et par téléphone j'aurais jamais pensé à cette solution-là...

C'est pour le moment un des rares points négatifs que je trouve :-)

Au passage j'ajoute que le système de choix des paquets à installer est très clair, je n'ai que très peu de choses à y redire, je trouve tout très facilement.

Poste le Monday 2 August 2004 23:10:03
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

héhé, je vois que y a même plus besoin d'admins pour casser jolinar lol...
en vacances avec des potes, on a inventé le point "jonah Lomu". L'idée, c'est que quand tu casses quelqu'un, et que ce cassage foiré te revient dans la gueule en puissance 1000 (comme essayer de prendre le ballon en fonçant tete baissée sur Jona Lomu), tu prends un point Jonah Lomu.
donc voila, jolinar, tu viens de te prendre une bonne série de Jona Lomus ! well done !

Poste le Tuesday 3 August 2004 01:27:03
Répondre     Citer    
Envoyé par: Vlaaad

Pas mal le concept du "Jonah Lomuh", maston ;-p

Poste le Tuesday 3 August 2004 10:25:41
Répondre     Citer    
Envoyé par: Morgan

je ne trouve pas le comportement de certains pro-mandrake plus intelligent que celui de Jolinar:
[www.lea-linux.org]
c'est un forum d'entraide, il me semble, non?

Poste le Tuesday 3 August 2004 11:36:42
Répondre     Citer    
Envoyé par: Fifre

lol. Vraiment débile. Je ne pense pas que la co****ie des gens soient en direct rapport avec leur distribution.

Poste le Tuesday 3 August 2004 11:40:12
Répondre     Citer    
Envoyé par: covah

Oui, bon, là, j'assume la connerie pour mon compte, mais je rappelle le contexte, c'est le cas de le dire: des mois de roue libre de qui vous savez, d'aggression constante, - ben résultat un pétage de plomb, drôle mais déplacé j'en convient.
Pour *une fois*...
Fifre, je ne t'ai pas entendu stigmatiser la connerie de qui-tu-sais alors, comme tu le fais maintenant de la mienne. Les interventions sur les forums d'autres participants de ce jour là en font tout sauf des cons, d'ailleurs.

----
chphv

Poste le Tuesday 3 August 2004 13:09:38
Répondre     Citer    
Envoyé par: covah

... au fait, je précise que je n'ai jamais été pro-mandrake.. Ce qui fait encore une différence...

----
chphv

Poste le Tuesday 3 August 2004 13:13:27
Répondre     Citer    
Envoyé par: Morgan

>au fait, je précise que je n'ai jamais été pro-mandrake

J'ai loupé un épisode ou quoi? je vérifie mon lien... Tu n'etait visé en rien par mon post, covah, je stigmatisais juste le post visé par mon lien...

Poste le Tuesday 3 August 2004 13:39:26
Répondre     Citer    
Envoyé par: Fifre

covah : je comprends pas ce que tu as mal pris. Je trouve juste que la réponse de MLK n'est pas du tout correcte, sympa pour un forum ou tu es sensé aidé les autres. Ce n'est pas parcequ'il y a quelqu'un que tu n'apprecies pas qui utilise suze que tout les suziens sont a bannir.

Oui, on peut peter un cable de temps en temps, ca m'arrive aussi, mais dans le lien qu'a indiqué morgan, un utilisateur qui demande de l'aide a recu une réponse a coté de la plaque, surtout que ce n'est peut etre pas un 'habitué' du forum qui traine tout le temps ici.

Je ne pense pas que le but de 'Linux entre amis' soit de recevoir une réponse du type 'demande a quelqu'un d'autre, moi les gens qui utilise suze je peux plus les blairer'

Voila, c'est mon point de vue. Si j'ai choqué ou vexé des gens dans mes précédents post, je m'en excuse.

Poste le Tuesday 3 August 2004 14:14:52
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
MON test de la mdk 10 official
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons