Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ouacances
Envoyé par: jmarc

bonjour

cela fait un an que je pratique plus ou moins assidument le site, toujours (ou presque) des réponses aux différentes questions (voire trolls), je suis impressionné!!! que de temps consacré à ces OS!! vous prenez des ouacances de temps en temps?

et dans ce cas, que fait un Linuxien pendant ses congés??

Poste le Sunday 1 August 2004 17:30:02
Répondre     Citer    
Re: ouacances
Envoyé par: ogallos

Arf! Que fait un linuxien pendant les vacances?
je ne veux pas repondre au nom de tous, MAIS je pense qu'ils font comme tout le monde, ie les petits jeunes agités qui viennent d'avoir le BAC vont au bord de la mer pour draguer, certains plus vieux vont chez leurs beau parents puis visitent quelques îles environnantes (et il vous consillle ce payx, notamment l'offre Carrefour pour le camp de Kalogria), d'autres cherchent à faire des mômes, d'autres preparent la rentrée de leurs cherubins.
Mais moi, je pars pas en Juillet Aout , cause JO d'Athènes, donc prix super élevés(comprendra qui me connaissent), préférant attendre les soldes et la fuite des touristes "Club Med".

Poste le Sunday 1 August 2004 19:42:37
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène Dumur

Ah, que fait un linuxien pendant ses vacances ? S'il part loin de sa machine, eh bien, il essaye de lire ses mails avec le webmail sous IE6 et Windows fourni par un cybercafé ou son hôtel (pour ceux qui ne sont pas au fin fond du Sahara ou de l'Amazonie..), et celui qui reste chez lui, eh bien, il fréquente encore plus assidument le forum Lea, prend le temps de participer aux diverses conversations, lit les newsgroups en prenant son temps, fabrique des images de synthèse pour le concours de l'IRTC, découvre des nouveaux modes pour Emacs et les installe, teste ses scripts php, selon ses hobbies...

Bon, c'est pas tout ça, mais demain, je bosse... tiens, j'avais failli oublier !

Hélène

Poste le Sunday 1 August 2004 21:39:59
Répondre     Citer    
Envoyé par: oudoubah

Des quoi?

Pendant les "vacances", je vais essayer de profiter de ma période d'essai pour trouver un job _intéressant_

Sinon, tout gnu/linuxien qui se respecte un tant soit peu part dans les pays du nord, à l'étude des animaux qui vivent sur la banquise :-))

Arrivé au bungalo, mobil home, caravane, chalet,.... ben on ouvre la fenêtre :-))

(Je sens que la semaine est bien partie et que ça va être dur!)

Poste le Monday 2 August 2004 08:22:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: MarcEugène

Je suis en vacances depuis vendredi soir et j'ai installé Mandrake 10 à la place de ma Red Hat 9 !!! Plein de problèmes que j'avais sont résolus.
(Et mon boss vient de m'appeler pour un obscur problème dans la gestion des stocks, à mon avis je n'aurai pas beaucoup la paix pendant ces trois semaines...
Bou-ou-ouh, je suis malheureux !!!)

Poste le Monday 2 August 2004 10:53:39
Répondre     Citer    
Envoyé par: Fifre

Moi j'ai pas de vacances cette année... stage pendant l'été qui s'arrete en septembre puis fac sad smiley

Poste le Monday 2 August 2004 10:54:41
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
ouacances
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons