Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Morgan

Auteur: Microsoft Corporation Inc.
Date:30/07/2128 18:56

Mr BillG7005, notre réalité ne peut être perçue normalement sans une version de Internet Explorer supérieure ou égale à la version 218.rev15, ce qui ne semble pas être votre cas.

Afin de pallier cette insuffisance, j'ai pris la liberté d'envoyer chez vous une équipe de nos techniciens qui vont vous ramener au centre de suivi technique afin de vous faire subir un restauration complète de votre bio-système interne et une mise à jour de Internet explorer vers la dernière version avec tous les patchs qui conviennent dans votre cas.

Pour éviter de nouveaux désagréments avec votre chat, nous supprimerons l'entrée correspondante dans votre base de registres et nous vous équiperons avec l'option canari cuicui-cyber v158.5, beaucoup plus simple à configurer et à maintenir, en espérant que vous en serez satisfait.

Nos techniciens doivent être à votre porte en ce moment.

Dans l'assurance de nous conserver parmi nos plus fidèles clients.
Serveur 666.ILoveBigBrother.com

Poste le Wednesday 28 July 2004 17:24:37
Répondre     Citer    

Fifre, si tu veux un coup de main, mon adresse email est dans mon profil...

Poste le Wednesday 28 July 2004 17:25:54
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

Auteur: Barboows#kfm01775
Date:30/07/2128 20h10

Rapport BBkzSh-562055701
Top Secret - acheminé via Microsoft High Securized Protocol

Sujet 1: Rapport de reconfiguration du sujet BillG7005

Incompatibilité manifeste du hardware de BillG7005 avec nouvelle version Internet Explorer Reality a provoqué réaction en chaine entraînant altérations graves du hardware du sujet...

Cause: Inconnue - Veuillez prendre contact avec le fabriquant...

Demande: Commando femmes de ménage expérimenté
Demande: Reformatage du voisinage

Sujet 2: Formatage / Suppression du chat

Echec sur recherche de chat

Cause: pas de chat sur place ou chat équipé d'un OS ne permettant pas sa localisation...

Barboows#kfm01775 - Rapport BBkzSh-562055701 terminé

Poste le Thursday 29 July 2004 12:12:32
Répondre     Citer    

smiling smiley#
damned, le chat a réussi à s'en sortir!!

Poste le Thursday 29 July 2004 12:26:57
Répondre     Citer    

C'est qu' c'est drôlement pervers un chat... surtout sous linux... }-F

Fifre devrait penser à ça pour la mascotte de son site... un chat ( autrement appelé "greffier", rapport à l'écriture... ) avec une robe de pingouin... libre greffe alangui sur son étoffe de papier...

Dailleurs, à ce sujet, j'en profite pour dire que l'adresse qui est dans mon profil fonctionne...En développement je vais pas servir à grand chose, mais si vous voulez des bêtises à mettre dans le site je suis plein de ressources... ;-p

Poste le Friday 30 July 2004 13:24:21
Répondre     Citer    
Envoyé par: phenix

Auteur: NewPhenix (---.linux-is-a-good-os.fr.tm.)
Date: 30/07/2094 15:24

Puisque l'on est sur le chats. Le mien a des puces donc je lui et fait prendre une douche avec du champoing anti parasiste. Forcement t'il n'a pas aprecicé. J'ai du le faire de force.

Pourie vous me donner le lien sur CatUpdate pour qu'il se laise faire. Car je crois qu'il lui reste des puces.

PS: J'aiun modem tres bas debit, ma connection ne marche pas bien, ne suis connecté qu'a 8096TB/sec, donc il faut pas un patch trop gros surtout que mon ordinateur date de l'age de pierre

Ma config: CPU overlinux-XII a 876 Phz, 512Po de ram, 956Po de disque, linux-12.2.31

Poste le Friday 30 July 2004 16:11:00
Répondre     Citer    

Et puis en meme temps, c'était important que le chat s'en sorte, histoire que le pingouin continue à exister (euh?). En tout cas, merci à toi, Perramus, j'en ris encore.

Bonne idée, je trouve, le chat greffier... je réitère ma proposition, Fifre (mon précédent message étant un peu rapide), si tu veux un coup de main, n'hésite pas (xhtml/css, php/mysql ou java ou pour dire des bêtises aussi, je me débrouille).

phenix> A ta place, je changerais de distribution pour Grey Cat Linux:
[www.dekoningonline.nl]

Poste le Friday 30 July 2004 18:54:09
Répondre     Citer    

>>Pour le linux 8, je crois que le gars ne connait pas le système de >>distribution, il doit confondre mandrake/suse... v8 et le noyau linux.

Oui et à mon avis il confond Linux qui est un OS indépendant de Windows à un programme qui tourne sous Windows (puisqu'il essaie son mot de passe XP lol). Et la conclusion logique c'est qu'il ne connait pas vraiment google car les 5 premières pages sur Linux en disent assez...

Poste le Friday 30 July 2004 21:18:10
Répondre     Citer    
Envoyé par: jmarc

Merci pou votre joli conte...O-uu-OO-uu-O^^D-*^^D-*

Poste le Saturday 31 July 2004 06:30:48
Répondre     Citer    
Envoyé par: jchrist

moi je viens juste de passer sous linux, mais je pense qu'il doit le faire expres.
ou alors je lui conseil d'aller prendre qq cours informatique avant de rallumer sa becane

Poste le Saturday 31 July 2004 08:19:38
Répondre     Citer    

Morgan >En tout cas, merci à toi, Perramus, j'en ris encore.

De rien, si tu n'avais pas renvoyé la balle, ça serait vite tombé à plat... jmarc a dit "votre" joli conte, il a raison... merci à toi aussi donc... ;-)

phénix: Tout chat nomalement constitué est atteint du virus bourricot-breakmyfeet l'empêchant de se soumettre de bon gré à quelque chose dont il n'a pas envie... ce virus ne pouvant être détruit sans altération irrémédiable du bios ( avec une mise en service massive de contre-virus Kickyourbottom ), je te conseillerais donc d'opter pour une solution en aérosol...

Poste le Sunday 1 August 2004 08:58:26
Répondre     Citer    
Envoyé par: merlin8282

Citation
Perramus
D'ailleurs, à ce sujet, j'en profite pour dire que l'adresse qui est dans mon profil fonctionne... En développement je vais pas servir à grand chose, mais si vous voulez des bêtises à mettre dans le site je suis plein de ressources...
Par ici, mon ami :-)) ==> [merlin8282.homelinux.net]

(euh, si je vous saoule avec mon site O:-) , n'hésitez surtout pas ! Un ptit mot et j'arrête ]:-O (=> les modéros, pareil: si je fais chi**, ne pas hésiter à sortir la carabine !))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 26 April 2005 18:26:56
Répondre     Citer    
Envoyé par: Tchekhov

Je sens que cette blague va bien circuler (même si cela fait peur en en disant long sur le conditionnement des gens en général).
En effet je l'avait déjà lue ici

[lea-linux.org]

voir le post de Debusy

Je ne pense pas que cela incitera beaucoup de windowsiens à passer sous les OS libres, mais celui là c'est vraiment un champion, il ne faut pas le laisser s'échapper #%b.

----
les uns sont aveugles de naissance, les autres refusent d'ouvrir les yeux,
qu'adviendra t'il si ceux qui y voient clair refusent de prendre la barre à l'approche de la tempête.
"les passagers du vent"

Poste le Tuesday 26 April 2005 21:49:44
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

Citation
merlin8282
euh, si je vous saoule avec mon site ...

Point du tout, point du tout, par contre, comment on fait pour t'envoyer un mail, sachant que Mr le Mailer Daemon répond "Mailbox disk quota exceeded" ?

Poste le Wednesday 27 April 2005 08:47:45
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

On est gentil et on se cotise pour lui acheter un dd de 80 Go ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 27 April 2005 08:48:53
Répondre     Citer    

Citation
Hélène
comment on fait pour t'envoyer un mail, sachant que Mr le Mailer Daemon répond "Mailbox disk quota exceeded" ?
Ben, tu réessayes un peu plus tard (maintenant c'est bon) parce-que j'ai des ami(e)s qui m'envoient plein de conneries, et mon FAI ne me fournit que 10 Mo, faisant office de cache: j'"archive" mes mails dans Mozilla Thunderbird...
Là j'ai fait le ménage, c'est OK. Sinon, j'ai une autre boîte (merci Arnaud): merlin8282 |AT| gmail |PoinT| com

Citation
Arnaud
On est gentil et on se cotise pour lui acheter un dd de 80 Go ?
OUI ! OUI ! [v]Et Jésus dit: "Laissez venir à moi les petits cent francs"[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 27 April 2005 10:17:31
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Je savais que ça te ferait plaisir.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Mais bon. C'était une blague. }-F

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 27 April 2005 12:06:01
Répondre     Citer    

:``(
.
.
.
.
.
M'en fous, j'ai déjà deux disques, 180 Go en tout...:-p
Bon, c'est vrai qu'ils me servent pas à grand chose... C'est au cas où y'en a un qui lâche, pas besoin d'en racheter un neuf... :-))

Poste le Wednesday 27 April 2005 17:06:11
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
pour aider qq'un
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons