Mais la LEN c'est Phildar !!!! de .. de.. ( zut j'ai déjà oublié le nom de sa disrib ). @:-) Celui qui fait des space CDRoms, vous savez bien...
Non personne le connaît et désire encore moins le connaïtre ..
Oupps j'aurais pas du , je vais encore me faire traiter de boulet...
( mais non, mais non Phildar c'est juste de l'humour )
Plus sérieusement, la carte des réponses des partis politiques devant la LEN recouvre exactement celle, sur d'autres domaines de liberté.
Les gens ne connaissent pas la LEN parce qu'ils n'en mesurent pas les conséquences encore, et cette notion leur échappe complètement, à part les associations LGBT ( Lesbiennes , Gay, Bi et Trans) qui se battent pour défendre leurs libertés avec acharnement.
Heureusement que Mamère a foutu un peu le bordel et que ces associations font un véritable lobbying auprès des partis politiques, et qu'elle représentent un certain nombre de voix.
Je n'irais pas jusqu'à vous inviter à défiler avec eux à la Gay Pride, (oupps ! la marche des fiertés ! ) mais ce serait peut-être un coup à faire... Je suis sûre que tout le monde se demanderait qu'est ce que c'est encore ce nouveau groupe, et que la télé s'inquièterait, ils ne sont pas si futés que ça à la télé pour produire la ferme, la starak et autres débilités !
Une association : [
forum.europeanservers.net]
donne ce lien "Jacques Chirac" : [
www.odebi.org]
Je ne me moque pas de vous, sérieusement je le ferais.... si j'étais parisienne.
Et puisqu'on y est , je vous donne le lien de cette pétition pour éviter la privatisation d'EDF, autre sujet que la LEN, mais c'est encore un excès du libéralisme aveugle. Pour une fois ce n'est pas une revendication corporatiste, vous êtes aussi très concernés.
Jacqueline