Bonjour,
Concernant les Fiches, j'aime bien, mais cela me fait un peu penser aux Trucs et Astuces.
L'information sur Léa est de plus en plus nombreuse et pourtant sur les forums toujours les même questions... Nous n'y pouvons rien, c'est comme cela et cela me chagrine.
Concernant, l'utilisation ou non de technologies (samba, msn, ...) Microsoft (ou non Libre d'ailleurs, comme ICQ, ...) sur GNU/Linux, c'est un débat "politique".
Je ne crois pas que la vocation de Léa soit de dire tout ce qui est Microsoft ou propriétaire c'est mal donc basta !
Par contre, il faut amener les gens à changer d'outils, les conseiller et les y aider. Et pour les amener à changer ils faut les aider à s'adapter le plus en douceur possible. Une chose après l'autre.
Perso, je n'ai plus de MS Windows sur mes machines, je n'utilise ni Samba, ni MSN, ni ICQ, je ne produit pas de .doc, .xls, .pdf ou autre. Je n'ai aucun driver propriétaire (meme pas nvidia) et à moins que je me trompe le seul truc proprio que j'utilise c'est le plugin Flash, car là je n'ai pas le choix (si SVG existe mais personne ne l'utilise et très peu de navigateurs, même Libre, l'implémentent.)
@+
Poste le Saturday 29 May 2004 15:37:30