Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: Léa (Jiel)

La politique de décrédibilisation de GNU/Linux orchestrée par Microsoft/SCO continue... "Le noyau contient du code source volé", "Linux coute plus cher que Windows", "Linus n'est pas l'auteur de Linux".... Quel sera le prochain?

Voici quelques suggestions:

- "Richard Stallman a une fausse barbe"
- "Redhat tient son nom d'un groupe communiste"
- "Les linuxiens sont tous pédophiles"
- "Le noyau Linux 2.6 provient du code source volé à Microsoft"
- "Les développeurs du noyau sont tous membres d'Al-Qaida"
- "Emacs a été initialement codé par Steve Jobs"
- "Gnome contient des firmwares capables de détruitre votre ordinateur en 5 secondes"

Poste le Saturday 22 May 2004 15:02:33
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: fraazz

et :
"Léa-linux est un repaire de trolleurs fous"
"Linux a copié sur Longhorn"
"Les linuxiens sont tous des manchots"

ou encore :
"Linux c'est gratuit donc c'est pas libre"

Poste le Saturday 22 May 2004 15:22:53
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: phenix

Linux affaibli l'economie mondiale

Poste le Saturday 22 May 2004 16:13:39
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: Vlaaad

C'est Linus qui a tué JFK


Poste le Sunday 23 May 2004 10:11:45
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: knoxz

Les dévellopeurs du noyau code sous Windows, c'est pour dire que linux est loin d'etre stable !

Poste le Sunday 23 May 2004 13:46:04
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: tuby

La chute de vélo du président George BUSH junior est du à un de PLF ( Penguin Liberation Front ) en réaction aux brevets logiciels en Europe .

Poste le Sunday 23 May 2004 15:09:31
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: tuby

"à un membre" (pardon !)

Poste le Sunday 23 May 2004 15:10:56
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: phenix

Linux est si bizard que pour le comprendre il faut avoir un anomalie au cerveau

Poste le Sunday 23 May 2004 15:38:53
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: tuby

comme Einstein

Poste le Sunday 23 May 2004 16:01:49
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: Vedge

Linus est un cousin de Bush pere



-
Numéro 356219 au Linux Counter

Poste le Sunday 23 May 2004 16:40:22
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: phenix

Linux rend les ordinateur malheureux

Poste le Sunday 23 May 2004 16:48:50
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: Vlaaad

"L'abus de Linux est dangereux pour la santé"


Poste le Sunday 23 May 2004 17:12:48
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: taipan-1

Linux :

provoque au niveau mondial :
- des dereglements climatiques (cyclones , sechesses etc..)
- la faim dans le 1/4 Monde
- l'augmentation des trafiques de drogues
-la propagation des epidemies

au niveau locale
-est raciste , il n'aime pas windows
-fait exploser la delinquance
-a tuer 15 000 vieux l'eté dernier (le salaud)


au niveau personnel
- fait prendre du poids
- file des pustules
-donne mauvaise haleine
-rend sterile
-fait perdre les cheveux

Poste le Sunday 23 May 2004 17:17:46
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: d-jo

Linux est contre Dieu

Poste le Sunday 23 May 2004 17:50:33
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: phenix

Tout les linuxiens resemblent a ce monsieur
[www.crynwr.com]

Poste le Sunday 23 May 2004 17:52:53
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: tuby

Phenix : heu ,non ca c richard stallman étant jeune ( attention)

Poste le Sunday 23 May 2004 18:22:04
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: storebaelt

Qui est le père de linux:

Einstein,
ou jules verne
ou encore leonard de vinci " juste aprés avoir peint la joconde, il se faissait chier avec la joconde" alors il la programmer en une nuit !.

ou un esquimaux, il la écrit sur un glaçon (vous savez les gros glaçons).

je sais plus vraiment, faudrait que je regarde encore une fois dans le jus de chaussette :p

le ridicule de tue pas, ni l'incompétence, ni la honte.

Poste le Sunday 23 May 2004 21:04:09
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: tuxfanch

Oh, y nous pondraient bien aussi des trucs du genre :
- Linux et les LL génèrent la faim dans le monde
- Linux et les LL tuent la création d'emplois
- Linux et les LL sont une utopie de jeunes cons
- Linux et les LL font couler les super-tanker au large des cotes bretonnes
- Linux et les LL sont des nids à virus qui contaminent la planète, même que Sasser qu'à foutre le bouzin chez les bien pensants !
- Linux et les LL c'est mal, c'est écrit dans la bible

oui tiens, je pense que le prochain c'est le coup de la bible : Jésus était un développeur de M$ ou SCO et il a confié à ses successeurs la mission de bloquer l'invasion satanique des LL, vade retro !!


Poste le Sunday 23 May 2004 21:25:56
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: bob le c.

Linux va à l'encontre de la constitution américaine. Pour preuve, linux, c'est libre.

Poste le Sunday 23 May 2004 22:09:32
Répondre     Citer    
Re: Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Envoyé par: debusy

Linux tue.
Linux bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales.


Poste le Monday 24 May 2004 03:19:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Les FUDs sur le libre... Quel sera le prochain?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons