je m'excuse FRED, mais chomeur heureux, c'est pas normal, si un mec avais pris comme pseudo le p*n tu l'aurais pas laissé faire alor je me demande pk tu accepte chomeur heureux. Pour ceux qui son victime de ce mal moderne, ils y en à, c'est pas tolérable; intolérable aussi d'entendre revendiquer le droit à la paresse.
Parler de LL c'est aussi lié à un contexte, un os est le fruit d'un grand nombre de personne et il est porteur de la maniere de penser de chacun de ses créateurs et utilisateurs.
Si la terre est peuplée d'être à l'intelligence extreme, un os n'aura pas d'interface graphique, si la terre est peuplé de parresseux, il n'y auras pas d'os, si la terre est dénuée de discussion et d'échange d'idées, il y auras beaucoup d'os mais ils seront tout petit et utilisable que par une seule personne.
Pour l'instant, qu'on soit d'accord ou pas, ils y à windows, fruit plutot réussi du monopole américains et en face qq os don linux qui manifestement à bien percé.
Donc , non, je ne suis pas un provocateur ni un raciste, mais simplement je dis ce que je pense, je peu penser de bâtises, comme tout le monde, et c'est peut être une bêtise de travailer quand on peu se fair entretenir par la société . De la à me faire tatouer " je bosse donc je suis un imbécile "sur le front , peut etre pas quand même.....
Poste le Tuesday 11 May 2004 10:15:37