Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: coup dur pour la copie privée !!
Envoyé par: chomeur heureux

Ben ecoute qu'un nazillon paye pour moi ca me rejouit plutot...et pour devenir mechant sur le net c'est un peu pitoyable...passe plutot dimanche apres-midi place Ernest Denis à paris qu'on se marre un peu.

Poste le Friday 7 May 2004 18:10:40
Répondre     Citer    
Envoyé par: gliblin

tu crois que j'ai que ça à foutre de faire 500 bornes pour me marrer???
tu sais les "nazillon" ne paierons pas toujours pour toi. La roue tourne. Envers des raisonnement comme ça , oui, on peut me targer de raciste.

Poste le Friday 7 May 2004 18:26:04
Répondre     Citer    
Envoyé par: francky

pour ma part je pense que sur ce sujet tout a deja ete dit...

les prix sont trop cher, les artistes sont plein de fric, les maisons de disque aussi, pirater c'est pas bien, on a le droit a notre copie privé, un cd pirater n'est pas achete... etc...

il y a du vrai & du faux, ca dépend des personnes...

tout le monde se fout sur la gueule et ca va nous mener ou?

de toute facon il y aura toujours des pirates, des gens qui ne veulent pas payer...

Poste le Friday 7 May 2004 18:53:29
Répondre     Citer    
Envoyé par: Vlaaad

"chomeur heureux" -> Sans rentrer dans des clivages idéologiques ou politiques, je suis entièrement d'accord avec Gliblin (et Jacqueline t'avais allumé aussi d'ailleurs, tu ne pouvais pas la taxer de "nazillon", là ;-) ). C'est plutôt insultant pour ceux qui bossent. Si tu n'avais pas dit l'autre fois que tu étais "chômeur et fier de l'être'" ça aurait passé encore mais là... J'ose espérer que tu recherches vraiment un boulot et que tu tiens ces propos uniquement par provocation, parce que sinon, tu dois quand même prendre conscience que, quelque part, tu nous fous tous dans la m****. Si ça te fait marrer, tant mieux pour toi, mais ais au moins l'intelligence de le cacher.

Mille excuses pour ce hors-sujet total.

Poste le Friday 7 May 2004 19:03:30
Répondre     Citer    

>Mille excuses pour ce hors-sujet total.
En effet, moi j'ai pris ce pseudo par provocation sur les reflexions de jacqueline, et si en + ca fait chier les fafs je pense que je vais le garder...Si tu veux cracher sur les faineants de chomeurs c'est là :
[hebus.beweb.fr]

Poste le Friday 7 May 2004 20:02:31
Répondre     Citer    

Ah, ben oui, c'est bien, bravo, tu veux essayer de me faire dire que tous les chômeurs sont fainéants ?? Non merci, monsieur, je ne donne pas dans l'amalgame. Des chômeurs j'en connais beaucoup, et ils ne le sont pas par vocation, ça c'est clair. Il ne me viendrait pas à l'idée de leur reprocher leur statut, parce qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir. Si c'est ton cas aussi, alors je trouve ça dommage de faire de la provocation, car ça te donne une mauvaise image et vraiment, ça n'amuse que toi. :-(
Et ne mêle pas la politique à cela stp.

Poste le Friday 7 May 2004 21:50:55
Répondre     Citer    

Revendiquer le droit à la paresse est un acte politique que le tu le veuilles ou non. J'ai pas envie de rentrer dans ce genre de debat ici ca n'a rien à voir avec le sujet mais je vois pourquoi tu m'agresses alors que mes opinions sont respectables contrairement à certains bouffons qui trainent ici.

Poste le Friday 7 May 2004 22:01:22
Répondre     Citer    

Tu revendiques le droit à la paresse ? Parfait, libre à toi. Mais j'espère au moins que tu es intègre et que tu ne touches aucune allocation qui ne provienne du travail des autres :-)). Dans ce cas ça ne pose aucun problème, tu peux bien faire ce que tu veux. Mais dans le cas contraire, tu méprises le travail des autres en même temps que tu en profites, et tu ne peux donc pas légitimement avoir droit à leur respect. Ca me paraît logique. C'est pour ça que je m'en prends à toi car j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon... Et de toute façon, avec les propos que tu tiens (car le pseudo ne me gêne pas tant que ça...), tu cherchais visiblement à t'attirer ce genre de réactions, donc tu dois être satisfait. Voilou.
M'enfin c'est tout, on va pas parler de ça pendant des heures, de toute façon ça ne changera visiblement rien et de toute façon, on est au moins d'accord sur un point, c'est que c'est hors-sujet ;-). Alors @+

Poste le Friday 7 May 2004 22:25:39
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

ce genre de discussion ne va aboutir qu'a une chose : la fermeture de ce forum.

Les provocations, qu'elles viennent de "chomeur heureux" de "gliblin" ou d'autres, sont insuportables par leurs nombres et leur platitude.

J'en ai, personnellement, assez de faire la police. S'il le faut je supprimerais à l'avenir tout poste ayant une portée politique autre que liée au LL.

On va en discuter avec le bureau de Léa, mais c'est ma position.

Poste le Friday 7 May 2004 22:46:41
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

c'est aussi la mienne

Poste le Friday 7 May 2004 23:16:06
Répondre     Citer    

Toutes mes excuses pour cette discussion sans avenir et sans rapport avec les LL. Je savais très bien que je n'aurais pas dû partir là-dedans mais je n'ai pas pu m'empêcher... Ca ne pouvait que mal tourner de toute façon.
J'en prends note et à l'avenir, je ne participerais plus à ce genre de discussion, qui mettent avant tout en jeu des conflits personnels.
J'espère que cela ne portera pas atteinte au forum débat...

Poste le Friday 7 May 2004 23:50:02
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Vous pouvez aussi débattre de ce genre de sujet par mail, ça arrangerait tout le monde. Merci d'avance.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Saturday 8 May 2004 10:44:25
Répondre     Citer    

je m'excuse FRED, mais chomeur heureux, c'est pas normal, si un mec avais pris comme pseudo le p*n tu l'aurais pas laissé faire alor je me demande pk tu accepte chomeur heureux. Pour ceux qui son victime de ce mal moderne, ils y en à, c'est pas tolérable; intolérable aussi d'entendre revendiquer le droit à la paresse.

Parler de LL c'est aussi lié à un contexte, un os est le fruit d'un grand nombre de personne et il est porteur de la maniere de penser de chacun de ses créateurs et utilisateurs.
Si la terre est peuplée d'être à l'intelligence extreme, un os n'aura pas d'interface graphique, si la terre est peuplé de parresseux, il n'y auras pas d'os, si la terre est dénuée de discussion et d'échange d'idées, il y auras beaucoup d'os mais ils seront tout petit et utilisable que par une seule personne.

Pour l'instant, qu'on soit d'accord ou pas, ils y à windows, fruit plutot réussi du monopole américains et en face qq os don linux qui manifestement à bien percé.

Donc , non, je ne suis pas un provocateur ni un raciste, mais simplement je dis ce que je pense, je peu penser de bâtises, comme tout le monde, et c'est peut être une bêtise de travailer quand on peu se fair entretenir par la société . De la à me faire tatouer " je bosse donc je suis un imbécile "sur le front , peut etre pas quand même.....

Poste le Tuesday 11 May 2004 10:15:37
Répondre     Citer    

desolé je vais pas rentrer dans ce genre de debat à la con.
C'est pourtant simple :
-propos racistes = interdits par la loi et obbligation pour les modos de censurer
-mon pseudo qui te fait chier = toujours legal donc tu fermes ta gueule

Poste le Tuesday 11 May 2004 10:25:20
Répondre     Citer    

sans commentaires...... les lecteurs aprécirons.....surtout fred ne censure pas ce qu'il vien de dir, ce serais dommage .

Poste le Tuesday 11 May 2004 10:57:53
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

Gliblin: pourquoi ? Il est chomeur, il n'a pas le droit d'être heureux ? ;-p

Poste le Tuesday 11 May 2004 12:08:22
Répondre     Citer    

durera pas durara !!! pffff que j'écris mal !!!!!

Poste le Tuesday 11 May 2004 15:05:53
Répondre     Citer    
Envoyé par: Cyaj

Les Chaumeurs ne sont heureux que sur les toits .... de chaume ;-)

"Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale." Pierre Dac
Cyaj Linux Counter #346604

Poste le Tuesday 11 May 2004 15:15:17
Répondre     Citer    
Envoyé par: taipan-1

gliblin , sans vouloir mettre le feu aux poudres , tu es allé un peu plus loin que de juste
proclamer ta fierté d'etre français , tu as été censuré pour tes debordements verbaux qui passe sous le coup de la loi , je te le/la rappelle :

[www.presse.ac-versailles.fr]

Quand aux provocations de "chomeur heureux" , elles n'avaient et n'ont que pour objectif de faire sortir de tes gonds ....enfin c'est ce qui m'a semblé ...

T-1

PS: je deviens legaliste maintenant , c'est un signe , je commence a me faire vieux ....

Poste le Tuesday 11 May 2004 15:16:04
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Ah ? toi aussi tu as quitté le club des jeunes cons pour faire partie de celui des vieux cons ? Bienvenue !

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 11 May 2004 15:24:50
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
coup dur pour la copie privée !!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons