moi je pense que c'est ton raisonnement est nimporte quoi...
""En admettant l'importance du débat, crois-tu que d'ironiser sur une décision de justice concernant du piratage par p2p, sans doute fait sous Windows, soit une bonne façon d'engager un débat sur le p2p sur un site dont le but est de promouvoir les LL et qui s'oppose a priori au piratage car celui-ci sert par exemple à la diffusion de systèmes propriétaires?""
le site s'oppose bien sur au piratage, mais en aucun cas parce le p2p participe à la diffusion de systèwmes propriétaires. C'est juste une question de respect des licenses !
""Moui... je ne suis pas convaincu de l'importance du p2p pour les LL... A quoi donc sert le p2p dans 99% des cas? Au piratage, non? Quel rapport avec les LL? Les LL ne pourraient donc pas exister sans le p2p? Ce débat est-il si vital? (Je suis sincère en posant ces questions, car là je ne vois vraiment pas).""
des distributions comme mdk diffusent leurs isos via le p2p (bittorent en l'occurence), et cela permet de diffuser bcp plus facilement les isos, car on ne sature pas les serveurs officiels. à plus grande échelle, ca peut etre très interessant. De toutes manieres, c'est completement c** de condamner un outil, le p2p en lui même est une tres bonne chose, pirater, ca a rien à voir, c'est l'UNE des utilisations du p2p.
""Je ne vois pas en quoi le pseudo "*" est plus anonyme que la plupart des pseudos utilisés sur Léa... Donc pourquoi m'en fais-tu la remarque et ne la fais-tu pas sur de nombreux autres messages?""
parce que les autres laissent un e-mail.
Poste le Tuesday 4 May 2004 21:28:37