> Sur le vol ca se discute (ben oui moi je bosse pas et j'en suis fier !)
Ah je comprend mieux ! toi tu bosses pas mais tu veux tout.,et que les autres bossent pour toi !
> mais voler des données numeriques est tout à fait different de voler une voiture...
Je comprend que la nuance t'échappe.
> Et en effet si personne n'achetait de CD les zartistes et leurs maisons de disques disparaitraient, et il sera temps !
Je ne le souahite pas vraiment. j'ai vi le concert de Jean Félix Lalanne sur A2 et je vais acheter son DVD. Un moment de pur bonheur.
> Peut etre qu'alors les gens ecouteront des choses plus interressantes, et librement telechargeables( là par exemple : ttp://troudbitindustry.propagande.org/viewtopic.php?t=11&highlight=gratuit ).
Je l'espère, mais ce n'est pas avec les groupes vu le contenu des messages sur ton lien, qu'on va écouter des choses intéressanrtes , même si c'est gratos ! ce n'est pas un exemple, ce genre de truc ne se vendra jamais... Ce genre de révolte dure le temps d'uns acnée juvénile !
Sorry, je dis toujours ce que je pense, même si c'est brutal ! Et en face je te dirais la même chose !
> Sur la GPL j'avoue que je me suis pas trop penché dessus.
Fais gaffe de ne pas trop te pencher tout de même...
Désolée , scusez moi, mais j'ai un copain qui n'aurait pas ratée cette réplique, devant autant de bêtise..
Jacqueline .
" je ne bosse pas et j'en suis fier , celle là elle n'est pas passée !"
Poste le Sunday 2 May 2004 20:14:23