Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante
Page: 3 sur 6
Re: Odieux Criminels
Envoyé par: Arnaud

Note aux modos : il s'agit là d'un site ouvertement xénophobe.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 3 May 2004 09:39:00
Répondre     Citer    
Envoyé par: *

Salut

"Forum débat: Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci."

Visiblement on sort souvent des thèmes proposés au départ... et certains en profitent pour faire passer des messages qui n'ont pas leur place sur Léa (aileurs pourquoi pas, même si je n'adhère pas).

Il serait bien d'ailleurs que Léa elle-même ne soit pas à l'initiative de tels posts: "Accrocheur, le titre, n'est ce pas?"... Qui sème le vent récolte la tempête?

A +

Poste le Monday 3 May 2004 09:56:47
Répondre     Citer    
Envoyé par: chomeur heureux

C'est bien ce que je disais à propos de Supreme MRAP.. les identitaires en gros c'est à la droite du FN...il est evident que la musique libre ne peut pas etre fachiste !

Poste le Monday 3 May 2004 09:59:00
Répondre     Citer    
Envoyé par: janjan

euh ... on a dit "musique" !!!!

(je sais ... c'est facile, mais bon, ce n'est pas parce que c'est libre et gratuit que je vais écouté cela !!!!)

Donc à l'autre extrême, pour contrebalancer, on a de la musique électronique :
Voilà un site qui regroupe pleins de labels s'amusant à éditer de la musique open source

[www.archive.org]

(J'ai pas dit que j'aimais bien ... quoi que !)

Poste le Monday 3 May 2004 10:00:18
Répondre     Citer    
Envoyé par: Vlaaad

C'est vrai que le rap "classique" est bien plus tolérant...

Poste le Monday 3 May 2004 12:03:32
Répondre     Citer    
Envoyé par: glattering

"il est evident que la musique libre ne peut pas etre fachiste !"
Tu confonds tout, quand on parle de libre, on parle de libre de droit.

glattering, pas pour autant partisant de ces..ce..truc de jeunesses chose.

Poste le Monday 3 May 2004 17:01:28
Répondre     Citer    
Envoyé par: taipan-1

>C'est vrai que le rap "classique" est bien plus tolérant...

Il ne t'est pas destiné mon bon Vlaaad

>"....fachiste"

c'est fasciste

Poste le Monday 3 May 2004 17:48:56
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Jiel)

> Il serait bien d'ailleurs que Léa elle-même ne soit pas à l'initiative de tels posts: > "Accrocheur, le titre, n'est ce pas?"... Qui sème le vent récolte la tempête?

Il n'y avait aucune incitation à la haine raciale dans mon post original.

Au sujet de la musique libre, je vous conseille ces liens suivants, qui contiennent des centaines de morceaux:

[muzik.agnula.org]
[www.goingware.com]
[www.audiostreet.net]

Allez y faire un tour, vous pourrez télécharger en toute légalité, et trouver des trucs bien sympas smiling smiley

Poste le Monday 3 May 2004 22:38:04
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

et un point GodWin un !

Poste le Monday 3 May 2004 22:46:55
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Jiel)

et un point GodWin un ! <-- même plusieurs au vu du thread smiling smiley

Poste le Monday 3 May 2004 23:08:16
Répondre     Citer    
Envoyé par: *

Re

Jiel fait bien ce qu'il veut, mais Léa...

"Cette association a pour but de promouvoir les logiciels libres, dont le système d'exploitation Linux, afin d'aider à leur installation et configuration par divers moyens tels que la rédaction d'articles sur papier ou en ligne (en particulier sur le site web [lea-linux.org] animé par l'association), réunions d'utilisateurs, présence et interventions dans diverses manifestations."

Je ne vois pas le rapport entre ce thread initié par Léa et le but de l'association... Pourquoi alors ne pas commenter sur les forums de Léa d'autres décisions de justice dans d'autres domaines? A moins que ceux qui font l'amalgame entre p2p, piratage et LL n'aient raison? Je ne pense pas que ce soit ce que tu aies voulu signifier.

"Odieux criminels, accrocheur le tire"... oui un rien provocateur, d'ailleurs d'autres provocateurs en bottes, qui marchent au pas en chantonnant y ont répondu. En ce sens on peut dire "qui sème le vent récolte la tempête".

En résumé, que Jiel fasse ce qu'il veut, mais que Léa respecte ses propres statuts notamment sur ses forums.

A +

Poste le Tuesday 4 May 2004 09:32:26
Répondre     Citer    
Envoyé par: gliblin

bientôt , écouter la musique de la chaine de son voisin au travers des mur seras sanctioné infiniment plus fort que de buté une mémé pour lui voler son sacs à main. C'est le systeme américain. (on vas encore m'accuser de racisme.....)

Poste le Tuesday 4 May 2004 10:38:22
Répondre     Citer    

Le rapport avec la choucroute ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.

Poste le Tuesday 4 May 2004 12:02:12
Répondre     Citer    
Envoyé par: Bip Bip

Perso,je pense que les liens vers des musique racistes devraient etre enleves.....
Quand aux "rebelles" musicaux.....l acnee passe un jour....
ps:jugeons les gens sur leurs actes pas sur leurs discours......

Poste le Tuesday 4 May 2004 12:35:54
Répondre     Citer    

mais c'est du racisme que d'enlever des liens (est des postes....) !!!! voir du déspotisme et de la dictature !!! tu n'es pas d'accord avec tell ou tell truc, un autre n'est pas d'accord avec tell ou tell autre truc.... si tout le monde sanctionne tout le monde, c'est la gerre, si tout les monde donne son point de vue, c'est du dialogue. Quand à l'acnée... je me demande si ça passe vraiment un jour......c'est à souhaiter....
---
Le rapport avec la choucroute? hummm.... disons qu'on emporte pas de saucises quand on vas à strasbourg.....bon je te laisse passer ta jeunesse....on en reparleras plus tard quand tu auras passé 10 ans deriere les barreaux pour avoir télécharger un mp3 et que le type qui à massacré tes enfants seras libre ( avec 1 moi avec surci) !!! bon j'abuse, bien sur, mais c'est cela qui nous attends. Donc je trouve le titre " odieux criminels" tres tres réaliste.

Poste le Tuesday 4 May 2004 14:57:00
Répondre     Citer    

Fi donc.

--

Poste le Tuesday 4 May 2004 15:00:29
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

Cher *,

visiblement tu aimes l'anonymat, c'est ton droit.

Jiel pense ce qu'il veut, on est bien d'accord.

Léa ne respecte pas ses status en n'empechant pas Jiel de poster comme tout un chacun ce qu'il veut sur ce forum ?

Le débat sur le p2p est un débat important pour les LL. Léa a donc le droit, et même le devoir, d'entamer un débat sur le p2p, même avec un titre un peu racolleur : faut bien attirer le chaland !

Poste le Tuesday 4 May 2004 17:35:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

et puis c'est pas de la dictature que d'enlever un lien raciste et xénophobe, pour lequel on pourrait nous faire un procès (quand je dis nous, c'est les membres du bureau de l'assoce, et au premier lieu le président). Donc oui, dictature, on vire les liens racistes.

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:19:59
Répondre     Citer    

donc tu vaux pas mieux que ceux que tu combat. Tu brule les livres aussi???

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:21:54
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

ouvre un forum, je viens poster en anonyme des messages xénophobes, ensuite je viens te faire un procès, imagine la scene !

tu serais heureux...

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:41:44
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante
Page: 3 sur 6
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Odieux Criminels
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons