cher pierre22, moi je ne parle pas en me cachant derrière un pseudo tout le monde sait qui je suis.
Donc, tu affirmes que "Les gens de Léa" sont venu sur le chan irc #octoz (au passage sur freenode) et que c'était le massacre.
Premier point : ce ne sont pas "Les gens de Léa" mais "des gens de Léa et de #mandrakefr".
Second point : je laisse chacun juger du massacre en lisant le "log" d'une partie de la discussion [
people.mandrakesoft.com]
Troisième point : ya des gens déçu de Léa ? bin oui, c'est la vie, on ne peut pas plaire a tout le monde (c) Fosgiel. Ceci dit, la lecture des stats ( [
lea-linux.org] ) prouve qu'on plait à pas mal de monde, puisque nous faisons plus de 10000 visites/jour pour les 4 premiers jours de réouverture de notre serveur (surement grace à l'annonce sur linuxfr ceci-dit).
Quatrième point : ça fait déjà plusieurs fois qu'on dit aux "gens d'octoz" (pour reprendre ta terminologie) de ne pas poster de la pub sur ce forum et de ne pas faire de "multi-posting" non plus sur le forums de petites-annonces, ils continuent de nous agacer, nous finissons par aller discuter avec eux et finalement ça se passe mal, qu'y pouvons nous ? nous devons forcément trouver génial ce qu'ils font parce qu'ils font un logiciel libre ? ce n'est pas mon avis.
Voilà, c'était ma premiere contribution a cette discussion et ce sera la derniere.
Poste le Friday 23 April 2004 12:50:35