Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Octoz la distribution a la carte
Envoyé par: philippe60

Sur papier?

Cela fais combien de temps que tu n'a pas mis les pied sur le site du projet?

Car nous avons releasé deja une version 0.1a, en la cherchant un peu tu la trouvera.

Je trouve assez inadmissible de lancer ces genres d'insinuations non-fondées cela reviendrais a dire que la distribution gentoo par exemple est sur papier car je n'ai pas trouvé les sources ou ne me suis pas donné la peine de chercher.

Eh oui la distribution est installable dores et deja pour des tests, si dailleurs certaines personnes sont interessées pour la tester merci de faire le demande aupres des responsables du site afin de recevoir les acces au server ftp.

Poste le Wednesday 21 April 2004 00:30:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: dtony

J'aporte mon grain de sel mais étant moi même ytrès nul en hortographe je me permet de dire que les fautes d'orthographe sur un site web ça fais pas très sérieu, en plus c'est an page d'acceuil. Quelques extraits en vrac :

"pouvant être utiliser"
"et décliné"

Enfin sur le projet en lui même je ne m'éxprimerai pas puisque je ne le connais pas.

Poste le Wednesday 21 April 2004 00:44:45
Répondre     Citer    
Envoyé par: Thomass

Désolé Jiel, je n'étais pas au courant des antécédants (le nombre de post) pour ce projet. Dans ce cas, je comprends tout à fait ta réaction.
Message aux responsables de la distribution octoz : comme l'a dit cool, sortez une version utilisable, ça sera plus crédible que de dire que vous allez en sortir une (sans date précise). Je ne dis pas que vous n'arriverez jamais à la sortir mais si les gens que connaissent pas votre distribution, ils ne vont pas allé regardé tous les jours sur votre site pour voir si elle est sorti. Pour une Mandrake je dis pas mais pour une distribution qui n'en est qu'à ses débuts, ça m'étonnerait.
En tout cas bonne chance pour la suite et je vous souhaite d'arriver à sortir une bonne distribution.

Ps : pour les fautes d'orthographe je suis d'accord avec dtony, corriger ces fautes devrait être la 1ere chose à faire étant donné que c'est la 1ere chose qu'un visiteur voit. S'il arrive sur un site bourré de fautes, il n'aura surement pas envie d'aller plus loin car ça fait vraiment "amateur".

Poste le Wednesday 21 April 2004 07:12:37
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

nan mais c'est pas possible !!!
on s'est déja expliqué des dizaines de fois la dessus, ce post est une pure provocation, sachant la position de léa à propos de ce projet et du spamming de ses forums depuis des mois.
la situation ne va pas dégénerer à nouveau sur ce sujet comme c'était le cas avant la fermeture des forums.
pour ma part, je modererais à l'avenir, et je pense que le reste de l'équipe est d'accord avec moi.

Poste le Wednesday 21 April 2004 14:32:11
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Bof, modérer ne sert qu'à les empêcher de se rendre un peu plus ridicules chaque jour, donc bon, c'est plutôt leur rendre service, s'pas ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 21 April 2004 15:49:08
Répondre     Citer    
Envoyé par: Friedleif

Et toi tu ne crois pas que t'est pas ridicule franchement desfois...

Poste le Wednesday 21 April 2004 16:09:46
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Si. C'est normal, je ne suis pas modéré.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 21 April 2004 16:12:52
Répondre     Citer    
Envoyé par: Paul75

atendez vous croyez que c'est logique de dire tous cela? de se moquer comme cela du projet?
es-ce un crime de faire une distribution et de lancer un débat?!

Voyons, soyez plus adulte !

Paul

Poste le Wednesday 21 April 2004 19:25:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: maston28

le problème est pas sur la distribution ou pas. franchement, moi je m'en tape complètement de votre truc, que vous le fassiez ou pas ca changera rien pour moi, donc je vous empeche pas de le faire. apres, je fais partie de ceux qui sont garant des regles de ce forum. le débat a déja eu lieu à de nombreuses reprises, et la position est claire, pas de spamming des forums.
je critique pas le projet en soi mais des méthodes, et quand on en est encore à innonder un forum de pub, on vient pas conseiller aux autres d' être plus adultes, merci !!

Poste le Wednesday 21 April 2004 19:33:16
Répondre     Citer    
Envoyé par: Philippe2

Et quand on prétend vouloir fait cesser le spamming, on ne perd pas de tps à répondre pour faire se prolonger le débat...
Ceux qui veulent qu'on arrête de parler de ce projet devrait arrêter de répondre, vous verrez c'est magique, si plus personne ne répond le débat va s'arrêter.

Poste le Wednesday 21 April 2004 20:04:38
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (anne)

Bonsoir

Nous avons déjà échangé quelques messages avec Octoz. De l'information oui, du spam non. Les prochains messages seront effacés. Merci

Poste le Wednesday 21 April 2004 23:09:26
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Octoz la distribution a la carte
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons