Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
et Aurox ?!?
Envoyé par: janjan

Bonjour à toute l'équipe (à qui je tenais à dire que cette absence fut très longue).

J'ai une question trèèèèèèèèèès générale.

Qui a déjà installé la distribution Aurox ? et donc
Quelle est son opinion concernant cette distribution ?

C'est à force de voir Aurox en vente chez mon marchand de journaux pour 11 € le tout avec 7 cds
(dans lesquels on trouve tous ... même je crois tous les drivers et autres plug-in proprio qui gènent (souvent) le newbee (que je suis) lorsqu'il installe une version download d'une distribution quelconque).

Et comme, j'ai pas envie de dépenser 11 € ............

Vous me direz "- vas voir sur leur site !"
Bin oui, mais leur site est un peu, ..... comment dire .........., un peu quoi !

Poste le Tuesday 20 April 2004 08:48:09
Répondre     Citer    
Re: et Aurox ?!?
Envoyé par: darktiti

J'ai acheter AUROX 9.2 car c'etait la seule distib qui proposait un driver pour mon winmodem. Le fait est qu'aucune instalation n'a reussie!
Pour ma par je trouve les Polonais tres ambitieux et je pense que le plus grand atout de cette distib est la presse qui la soutient!!!
11€ ca fait un peu cher surtout que si ta l'adsl tu n'a pas vraiment besoin de 7 CD! T'imagine la quantité de logiciel que ca fait! Surtout que le systeme de reperage de paquetage de cette distrib est assez primaire (bref c'est le bordel), autant les telecharger (en plus tu auras la derniere version sortie)

pour un newbee install plutot une suse ou une mandrake! Si tu n'a pas un materiel trop exotique (genre un winmodem, quoi que, a part le mien (smart links) tout les autres doivent étres suportés par la 10.0) tu n'auras aucun probleme de drivers ou de configuration

Poste le Tuesday 20 April 2004 09:30:05
Répondre     Citer    
Re: et Aurox ?!?
Envoyé par: Léa (Jiel)

Aurox est un fork polonais de la Redhat, dont elle est très proche. Et pour la presse qui la soutient, c'est simplement leur propre groupe smiling smiley Software Wydawnictwo édite plusieurs journaux informatiques, et la distribution Aurox.

Poste le Tuesday 20 April 2004 14:35:40
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
et Aurox ?!?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons