bon, on est le vendredi 20 février, 14h27, par chez moi il fait solei, 4C, 18km.h^-1 de vent et un QNH de 1016 hP. C'est l'heure de mon pétage de cable !!!!!
bon, ca fait une ou deux semaine que systématiquement, quand moi ou d'autres critiquons on réagissons à des critiques sur la simplicité ou non (la est la question) de mandrake ou autre knoppix, on se fait tout de suite limite insulter : on est rien que des gens qui ne voulons faire que de la rétention d'information pour garder un soit-disant prestige gnagnagna. Je parle en mon nom, ce n'est pas du tout le cas, et ca commence à me courir tous ces procès d'intention. je vais pas citer tous les posts parce que ca n'aurait pas grand sens, mais bon, encore aujourd'hui je lis ca et CA M'ÉNERVE !!! Les gens qui sont sur léa et qui ont des compétences, ils sont pas là pour se faire aider mais pour aider, je trouve que c'est un manque de respect pour eux de les taxer d'élitisme comme cela.
Voilà, c'est le débat qui sert à rien, mais faut bien lancer des trolls nan mais.
Poste le Friday 20 February 2004 14:35:24