Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: KDE-3.2
Envoyé par: bluelambda

Il faudra que je teste cette version, mais je sais aps si j'attend Mandrake 10 ou pas...

En passant, rien avoir : Arnaud, tu utilise QUE la console ? Ou alors aussi une interface graphique ?

Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 20 February 2004 13:47:09
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

Je l'ai écrit dans un autre tro^Wthread, j'utilise une interface graphique, cf. :
[lea-linux.org]
post du 19/02 à 18h20.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 20 February 2004 14:13:15
Répondre     Citer    
Envoyé par: bluelambda

lol, dans ton post tu dis que pour l'administration il faut utiliser la console, c'est plus rapide et plus simple pour un *débutant* je cite...

Un pote à moi qui avait voulu essayer Linux (et qui s'y connais assez bien en informatique en général) a abandonné Linux après avoir suivi ce conseil...
Il a pensé que passer 1 semaine à trouver comment configurer un truc il vallait mieux remettre son serveur Windows... Et je le comprend. La console peut parfois être bien utile, mais l'interface graphique aussi. Le tout est d'utiliser des logiciels bien faits et pas n'importe quoi.

C'est pour ça que je n'ai aps fait la même erreur et que moi j'ai installé KDE sur mon serveur, et j'utilise principalement WebMin et les outils KDE / Mandrake pour configurer mon serveur. J'y ai passé peu de temps et j'en suis très satisfait, je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 20 February 2004 23:43:59
Répondre     Citer    
Envoyé par: duffman

Jusqu'au jour ou l'interface graphique bugga....

Poste le Saturday 21 February 2004 22:25:03
Répondre     Citer    
Envoyé par: Arnaud

bluelambda< je maintiens mon avis, même si ça peut paraître étrange à des (ex-)windowsiens habitués à l'interface graphique.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 23 February 2004 09:44:59
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
KDE-3.2
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons