Auteur: Ryan (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: 15/02/04 00:20
Sans vouloir lancer de polémique stupide, je souhaiterai faire part de mon opinion à cette communauté afin de l'entendre réagir et de peut-être me faire changer d'avis.
MC : Stupide le mot est faible !!
Je ne comprends pas l'intérêt pour Mr. Nimportki de se prendre la tête à passer sur linux alors que sous windows tout est incroyablement facile.
MC : C’est que justement il ne faut pas être n’importe qui pour passer sous LINUX faut avoir la foi
)
Installation: 2 cliques
Compatibilité d'un max de logiciels et de jeux
MC : achète un Xbox doublée d’une plays 2 ça te sera plus facile
)
Tout est guidé, bref extrêmement facile.
MC : C’est ce que l’on appelle du pur produits de consommation $$$$$$$$$$$
Alors que sous linux ! Mais n'importe quelle distribution ! Tu veux installer un modem???? AHAHAHAHAHAHAH tien voici le manuel de 300 pages avec des mots que t'as jamais vu nul part et des méthodes à appliquer auxquelles tu ne comprends rien.
MC : Quand on est pas bon ( comme moi ) de deux chose l’une , on vient ici pour se faire aider, par d’autres « mordus » et ainsi progresser, ou alors on reste chez sois, sans encombrer un forum de choses que toute personnes céncée s’intérréssant à l’informatique sait déjà !
)
Perso, je n'ai tjrs pas compris comment installer un simple programme ou installer un périphérique --> sous windows ça se fait tout seul.
MC : Oui c’est vrai il paraitrait même que bientôt Microsoft commandera rout seul ton PC ! Rires…..
Voilà, sur qu'ensuite les virus etc. parait que ça y va sur windows même si j'en ai jamais eu sauf des plantages réguliers.
MC : en tous ca je connstate une chose c’est que ce n’est pas demain la veille que tu va l’attraper toi le virus de l’informatique !
))
Voilà, je sais pas, faudrait que les développeurs de linux se disent qu'ils ont des débiles en face et qu'ils devraient macher tt comme sur windows, là ça serait super, et un gros succès à mon avis. Avec possibilité pour chacun de configurer son os comme il le souhaite... du mode commande au mode prémaché avec portabilité de tous les logiciels etc.…
MC : Déjà qu’il font cela gratuit tu ne voudrais pas en plus qu’ils te paye ??
Je vois que tu applique la théorie du crocodile !
Tu connais ça au moins ?
Au cas où c’est : grande bouche et petit bras !
)
Des yaka fokon ce n’est pas ce qui manque ça sature le web !
Je sais pas si je me suis fais compris mais voilà, linux ça fait la 5ème fois que j'essaye et rien ne marche jamais...
MC :
Peut être qu’au lieu de mettre tes cd Linux dans ta chaine hifi tu devrai les mettre dans ton PC ,
Tu sais l’ecran qui est relié a une petite tour grise en général, et a un clavier ? C’est ça un PC !!
Allez mon ami ! C’etait histoire de défendre le petit Puingoin ,
Te vexe pas c’est pas le but ici !
Bye bye amigo , mais evite de dire des méchanceté sur c’est brave programmeur, et attaque toi aux sources , ça te distraira !
Bye bye les Gnu’S Brothers