Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

Ayant beaucoup reflechit et voyant que certains ne bougent pas trop j'ai pensé ceci.

Pourquoi ne pas unire toutes les forces du monde libre pour enfin attaquer et venir a bout des societes telles que microsoft, sco et j'en passe.

Ce serait la solution finale, l'exermination du monde proprietaire.

Enfin je pense que c'est pas tres realiste mais si beaucoup de personnes serainet motivés il pourrait y avoir un impact.


Q'en pensez vous?

Poste le Wednesday 11 February 2004 02:19:19
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

En tout cas ca serait une idée de projets, reunir plusieurs personnes afin de militer et de mener des campagnes anti-proprio.

Une sorte de front de libération des logiciels proprio et de nuisances aux grandes multinationales.

Une armée du libre en quelque sorte...

Ouh que cette idée est grande apart moi qui serait interessé de créer ce genre de projet?

Poste le Wednesday 11 February 2004 02:26:08
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: jacqueline

Vous vous plantez là ! je vais essayer de le dire gentilment et avec le sourire.

Primero : il y a d'autres problèmes plus importants à régler sur la planète que le cas de Bill.

Segundo : un moustachu et bien avant un petit français avec la main dans le gilet ont voulu être les maîtres du monde pour y mettre de l'ordre. Il se sont plantés après beaucoup de dégats inutiles.

Tercero. : il faut que le monde du libre soit meilleur que microsoft.


That is the solution !

Ca ne veut pas dire forcément que je suis résignée. winking smiley

Poste le Wednesday 11 February 2004 03:34:08
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

complètement ok avec jacqueline


Poste le Wednesday 11 February 2004 06:59:10
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

Ce qui m'ennerve le plus c'est votre statisme vous trollez, trollez, troollleezzz.....


MAIS NE FAITES RIEN!!!!!!!!!!!!

Poste le Wednesday 11 February 2004 15:42:18
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

je dépense 3/4 heures de mon tps par jour pour coder libre, écrire/modérer pour léa, aider des débutants, et je suis étudiant. J'aime pas faire péter le pédigrée, mais bon, y a des moments où on en a marre de se faire accuser de rien foutre.
Je disais que j'étais d'accord avec jacqueline dans le sens ou a sert à RIEN de se croire investi d'une mission et de vouloir faire la révolution mondiale contre le capitalisme, le libéralisme, bill gates, les multinationales, la mondialisation et les choux de bruxelles. Si tu veux sauver le monde à ton échelle, part 3 mois par an faire de l'humanitaire en afrique noire.


Poste le Wednesday 11 February 2004 15:59:59
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Léa (Jiel)

Jacqueline a entièrement raison.

Tiens à ce propos phildar, je ne veux pas rentrer dans ton jeu, mais je pense que tu es mal placé pour dire aux autres qu'ils ne font rien :p

Et si tu veux changer les choses, fais un programme électoral et présente toi aux élections.

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:05:10
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

Vous ne voyez pas trop de quoi je veux parler.

Un projet regroupant plusieurs personnes faisant des choses negatives envers microsoft et compagnie.

Vous participez activement au logiciel libre c'est vrai :-)

Mais il manque quelque chose sur le plan communicatif et offensif...

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:11:54
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Arnaud

Si tu veux vraiment faire quelque chose d'offensif et de communicatif, tu prends ta pelle et ton seau, tu les échanges contre un FAMAS et une caméra numérique, et tu vas faire le rambo-reporter-de-guerre-qu'a-même-pas-peur en Haïti, en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie... Y'a un monde à sauver.
Et t'oublies pas ton drapeau rouge-z'-et-noir, y fait rien qu'à encombrer la table basse de ta môman.

Non mais.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:27:05
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

>>Un projet regroupant plusieurs personnes faisant des choses negatives envers >>microsoft et compagnie.

je pense que ca serait une TRÈS mauvaise communication. Perso, quand mydoon s'attaque à SCO, et qu'on dit que c'est la communauté linux qui frappe ses ennemis, je prends assez mal l'amalgamme. Disons que si de tels projets devaient exister, il faudrait qu'ils soient clairement identifiables et identifiés, et que l'amalgamme ne soit pas fait, ce qui est très peu probable. De toutes manières, une campagne de dénigrement est dans 9 cas sur 10 un échec, quel que soit le domaine (pas forcément en informatique). Si il y a un combat à mener, c'est celui du developpement de qualité, pour rentre les outils libres toujours plus performants, le reste suivra.


Poste le Wednesday 11 February 2004 16:27:57
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

arnaud : c'est petit ca :p


Poste le Wednesday 11 February 2004 16:28:46
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

Mon drapeau rouge et noir?? ouch c'est vieux ca!!!!! lol

J'arrete ce debat vu que vous ne comprenez pas!!!!

Je vais etre clair je parlis d'en voyer encore + de mydooms et cie contre ces requins!!!!

Drapeau ou pas!!!!

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:29:39
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

bah comme ca j'ai répondu avant que tu postes :p


Poste le Wednesday 11 February 2004 16:30:50
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: zragg

STOP !!!!

Je rappelle que Lea ne coscionne pas les appels aux délits ou crimes ....
En France, endomager sciamment un ordinateur (autre que le sien et sans l'accord du proprio) est passible de 2 ans de prison et d'une forte ammende

et pour finir, envoyer des vers comme "I love You", "MyDoom" & Cie ne sert à rien car il est devenu "normal" d'avoir des virus ....


Poste le Wednesday 11 February 2004 16:34:41
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Arnaud

phildar< t'es balèze, quand même : *tu* commences un débat, *tu* décides que ce débat est intéressant, *tu* l'arrêtes quand il ne te convient pas...
Ça ressemble plus à de la dictature qu'à de l'anarchie...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:37:31
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: phildar

Ouais t'as vu?!

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:41:11
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Léa (Jiel)

"Un projet regroupant plusieurs personnes faisant des choses negatives envers microsoft et compagnie."

Ca va pas la tête? Non seulement "endomager sciemment un ordinateur (autre que le sien et sans l'accord du proprio) est passible de 2 ans de prison et d'une forte amende" mais l'appel à commettre ce genre d'acte est lui aussi illégal.

D'autant plus que Microsoft et amis n'ont besoin de personne pour être ridicule.

Poste le Wednesday 11 February 2004 17:07:54
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Philgnar

Euh pourquoi vouloir nuire à windows, moi pas comprendre ? Ca doit etre une sorte de pensée insulaire, mais je suis tranquille avec linux et je vois pas en quoi nuire à billou pourrait améliorer ma situation ni la situation du logiciel LIBRE. C'est sur que si on impose notre philosophie à coups de cyberterrorisme la crédibilité des OS alternatifs va monter en fleche.
Par contre si il s'agit de l'entartrer (encore), je suis partant.
Non sérieusement si tu veux nuire à grosoft, tu peux faire autre chose que pisser devant leur porte, par exemple en organisant une manif pacifiste de promotion du logiciel libre, ca serait une grande premiere, la geek parade.

Poste le Wednesday 11 February 2004 17:34:48
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: maston28

avec des tshirts pas lavés avec des gnus dessus et tout smiling smiley
ca va déchainer les foules tant de barbus sexys lol


Poste le Wednesday 11 February 2004 17:39:03
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Léa (Jiel)

La geek parade smiling smiley) Ca, c'est fun.

C'est étonnant, j'aurais jamais pensé qu'on arriverait a un truc constructif un jour smiling smiley

Poste le Wednesday 11 February 2004 17:39:40
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Une guerre Logicielle???
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons