Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Marco

En tout cas les mecs,si Microsoft reussit son coup de sortir ex-Palladium,d'ici 2010,donc PC et internet controler par Microsoft,donc nazisme-stalinisme informatique a la sauce de Bill en gros c'est ca,bas la je pense qu'on sera obliger de se bouger le cul,de bosser ensemble,qu'en penssez vous?smiling smiley

Poste le Thursday 12 February 2004 03:53:28
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: Léa (Fred)

j'avais pas lu ce thread, c'est vraiment plus que "tendancieux", je cite phildar:

« Ce serait la solution finale, l'exermination du monde proprietaire. »

Je pense que ce type de vocabulaire est à bannir car il a maintenant (depuis certains jours noirs des années 40) un sens très particulier (je fais des efforts pour ne pas gagner de suite le point godwin).

Je censurerais à l'avenir ce type de propos et on peut me traiter de dictateur, de censeur ou de ce que bon vous semble, cela n'est pas négociable.

A bon, entendeur.


Poste le Thursday 12 February 2004 08:19:53
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: zragg

Je crois que Fred à presque réussit a être dictateur avec un point godwin ... aye aye ... ça va faire mal ;-p


Poste le Thursday 12 February 2004 08:47:32
Répondre     Citer    
Re: Une guerre Logicielle???
Envoyé par: gliblin

allons allon !!! que le meilleur gagne !!! si linux deviens aussi facile que windows (faut reconnaitre que c'est un os hyper facile) linux progressera. Mais il fau pas qu'il y ai un seul gagnant, on à vu ce que donne le monopole avec les supers marcher, la sncf, edf, france télécom et microsoft.

Poste le Thursday 12 February 2004 08:50:41
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Une guerre Logicielle???
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons