Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: bluelambda

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'utilise peu Windows mais je ne considère pas du tout cet OS comme une merde ! Seulement je préfère Linux à WIndows, et j'aie peur du monopole de MS



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 13 February 2004 07:11:49
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: ertyu

comme on dit au gamins a l'ecole regardes le tableau et apprends tes lecons au lieu de regarder dehors

de kro$oft on peut dire developpez des vrais OS et des vraies applis au lieu de perdre du temps à travailler sur l"interface graphique d'autant que c'est laid...etsurtout que ca corrige ni failles ni bugs !

Poste le Friday 13 February 2004 15:01:31
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Léa (Jiel)

Moi je suis d'accord pour dire que le bureau de bluelambda [bluelambda.free.fr] n'a rien à envier à ca [www.winsupersite.com].

En tout cas c'est pas révolutionnaire du tout, le thème de MacOSX fait ca depuis 2 ans. Faut arreter de voir des trucs revolutionnaires partout. Quand on voit qqchose qui nous parait vraiment nouveau, il vaut mieux d'essayer de commencer par chercher si c'est vraiment si nouveau que ca, ca evite d'etre la risée... Ca évite aussi de commencer des trucs soi disant revolutionnaire alors qu'en fait ca existe deja - réinventer la roue. Mais même réinventer c'est dur, alors ce qu'on fait, on change le nom de l'application et on le redistribue (comme Lindows avec son éditeur html qui n'est autre que Mozilla Composer, ou certains vaporwares).

Poste le Friday 13 February 2004 15:26:25
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
KDE toujours a la traine!!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons