Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

J'ai visité les screenshots du ftur windows longhorn et franchement KDE 3.2 n'y arrive pas a la chenville tant en fonctionnalités q'en beauté!!!

Screens:

[www.winsupersite.com]

Voila pourquoi linux est encore a la traine quand les developpeurs se deciderons a faire plus beau et mieux que win??

Et ne me dites pas qu'avec karamba vous faites ca c pas joué.

Si KDE d'origine ressemblais a ceci alors c'est gané pour le grand public et les neu²

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:07:49
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: taipan-1

c'est sur que de taxer la barre des icones a mode Photon de QNX ça demande
du travail :

[www.winsupersite.com]

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:13:51
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Léa (Fred)

quelle bande de nazes ces développeurs !


Poste le Tuesday 10 February 2004 20:16:24
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

J'ai jamais vu ca sur aucune WM !!

Meme si ils repiquent (et ils ont droit puisque c open sources) c'est vachement beau pour un poste client !!!

Comparez les screens de kde 3.2 ca n'a rien a voir.

Les fonctionalités rien que ca par exemple:

[www.winsupersite.com]

et ca:

[www.winsupersite.com]

On travera pas une telle interface graphique sur KDE si en ligne de commande lol.

Kde n'est pas mature et pret :-(

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:20:09
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

Par contre KDE 3.2 commence a depasser win xp en terme d'interface mais pas ca!!!!

C'est vrai que kde (c'est le plus aboutit avec gnome) a un retard immense par rapport a win (1985 vs 1995 je crois) donc d'ici 1 ou deux ans kde aura totalement depassé nimporte quelle release windows.

Et je vous vois venir "Haaa c'est pas bien c'est pas en ligne de commande c'est de la merde"

Mais linux dois garder ses specificités mais dois aussi integrer de telles interface.

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:26:16
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: taipan-1

>J'ai jamais vu ca sur aucune WM !!

Ils n'empeche qu'ils n'ont rien inventé , et ne me dit pas que d'ajouter
une teinte bleue est suffisant :

[img.osnews.com]

>Meme si ils repiquent (et ils ont droit puisque c open sources) c'est vachement beau >pour un poste client !!

Mais bien sur , surtout lorsque l'on connaitra le prix de la prochaine mouture et les BOs a gogo que l'on nous aura aussi gracieusement installé , on pourra les remercier d'avoir aussi des yeux ....de nous en faire profiter aussi genereusement.

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:54:51
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: francky

phildar je te trouve un peu dur: si tu as de bonnes idées pour kde, tu n as qu a le leur envoyer...
c est pas evident d inover, de plaire a tous le monde...

par conte je suis d accord avec toi quand tu dis que linux doit garder ses specificités mais doit aussi integrer de telles interfaces

Poste le Tuesday 10 February 2004 21:13:30
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: maston28

bah, y a plein de gens qui commencent des distribs etc ces derniers temps. P-e que l'une d'entre elle développera un truc super révolutionnaire et innovant


Poste le Tuesday 10 February 2004 21:31:35
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: tuxfanch

Alors là très franchement et très objectivement :

1- quelqu'un trouve ça beau ??????!!!! je sais que j'ai pas toujours bon gout mais là ...

2- quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y de révolutionnaire dans ces screenshots parce que moi je trouve que ça a plutôt l'air bordélique ...

3- au final celle qui est tout en bas à gauche, c'est un bête bureau tout ce qu'il y a de plus banal, et dire que ce sont des prévisions ...

4- eh z'avez vu ? les images ... c'est des *.png ...


Poste le Tuesday 10 February 2004 22:53:24
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

Maston28 les gens qui developpent une distrib ces derniers temps sont justement conscients de certaines lacunes et tendent a les ameliorer mais comme tout projet ils ont besoin de soutiens.

Revolutionnaire on peut dire car certains choix on etes un peu osés dans ce genre de projets lol :-)

Pour en revenir a ce que je disais Je sais que les geeks de votre acabit n'aiment pas tous ces farendoles sur les fenetres mais le petit gars moyen adore tout ce qui fais "Gadget" et "Console de jeux" donc essaye un peu de les comprendre.

L'ouverture au monde de linux et la libération totale des gens au logiciel propietaire passe par la seduction d'un OS aupres d'un public mercantile et friand de ce qui pompe de la RAM.

Je sais tres bien que ce n'est pas forcement votre mentalité ni la mienne mais les utilisateurs lambda d'ordinateurs ont etes ensorcelés par la machine microsoft dans leurs systeme marketing d'acoutumence a leurs produits spécifiques a leurs volontés.

Donc aller dans ce sens peut etre bénéfique pour le monde du libre et la fin de l'aliénation de l'humain.

Ouh voila.

Essayez de comprendre mon raisonnement au lieu de dire "Ils on repiqué ci-ca" et analysez leurs armes marketing pour mieux contr-attaquer.

Poste le Tuesday 10 February 2004 23:06:54
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Arnaud

La question c'est : combien de Go de RAM pour faire tourner ce bordel ?
Chez moi, ça donne ça :
SIZE RES STATE TIME WCPU CPU COMMAND
4908K 4292K select 0:01 0.00% 0.00% fluxbox
85352K 83972K select 0:34 0.10% 0.10% XFree86



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 11 February 2004 10:07:58
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

Mais on se fiche de combien de RAM ca consomme vous comprenez pas ce que j'essaye de dire??

Je vois maintenant pourquoi le monde du libre a du mal a avancer, je lance un debat interessant et tu me parle de mecanique!!!

Poste le Wednesday 11 February 2004 15:40:19
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Greg L.

Ben non, moi je m'en cale pas !

Je viens de m'acheter une bécane, et j'espère qu'elle va me faire au moins cinq ans comme l'ancienne. Si jamais je devais installer Windows LongHorn, rien que pour une interface graphgique à la con, c'est limite si ma nouvelle machine va etre suffisante.
Et là je prends qu'un exemple, mais j'ai encore une floppée de PII-350 à la maison sous Linux qui tourne très bien (avec les dernières versions en plus) ... un Windows là dessus, à part 98 ou à la limite 2000, ça passera. XP, j'en parle pas, LongHorn j'oublie !

Poste le Wednesday 11 February 2004 15:45:30
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

Mais ous parlez poissonerie au lieu de faire avancer ce debat qui est de plus interessant!!

J'essaye de dire que les choix de microsoft ne sont pas pris au hazard et qu'ils sont maintenant conscients du poids et de la menace linux pour leurs commerces.

Poste le Wednesday 11 February 2004 15:49:25
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phenix

Bonjour
Les jolies interfaces graphiques ( kde gnome ) sont trop gourmandes en resources. Je viens d'installer gnome-2.4 sur ma machine qui n'est pas telement veille ( p166, 64megs ram ). Ca marche, c'est beau, mais c'est lent.

Sur une telle machine gtk-1.2 marche bien gtk2 fonctione, mais c'est plus lent.

Personellement je trouve les bureau gnome est kde bien comme il sont. Je preferais que les developeur s'occupe mainetenant un peu plus de la rapidité de fonctionement.

Poste le Wednesday 11 February 2004 15:56:28
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Arnaud

Psst... Phildar... si ce thread n'arrête pas de dévier du sujet d'origine, c'est peut-être parce que tout le monde s'en tape, non ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:19:31
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: d-jo

Les interfaces windows ne sont pas belle mais mièvres (genre pub pour nutella ou ferrero). Ca fait de l'effet quinze jours puis apres tu peux plus l'encadrer.
La grande force de linux c'est de pouvoir changer quand ça te gonfle.
D'ailleur ça fait un bon moment qu'il n'y à pas trop d'inovation dans ce domaine chez Microsoft. Juste de l'enrobage. Pour ceux qui verraient de quoi je parle j'ai bien l'impression que billy essaye de nous refaire le coup de BOB :-)

Pour les autres [toastytech.com]

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:37:11
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

<revers>Je devie aussi pes votres car moi aussi je m'en tapes</>

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:38:02
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: Arnaud

<smash et point> Oui, mais tu es seul à trouver tes sujets intéressants ;-) </>



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:45:42
Répondre     Citer    
Re: KDE toujours a la traine!!!
Envoyé par: phildar

<smach 2 points>Oui peut ters mais tes sujets sont incomprehensible alors personen ne peut juger!!!</>

Poste le Wednesday 11 February 2004 16:47:26
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
KDE toujours a la traine!!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons