Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Tête de Mule !
Envoyé par: bluelambda

Salut à tous ! :-D

(?)Voilà, j'aimerai votre avis : quelle est la meilleure Mule ;-) ? aMule, xMule, lMule, MLDonkey, ... ?(?)

Comme ShareDaemon a pas encore sortit un core stable, je préfère en utiliser un autre, à mois que quelqu'un ai testé le core CVS de ShareDaemon et que ce soit utilisable ? En tout cas c'est prometteur.

En attendant, conseillez moi une Mule, celle que vous préférez et dites pourquoi de manière plutot précise si possible ;-)

Voilà, débat ouvert !

PS : Je rappelle que ce thread n'est pas un débat pour / contre le P2P ! Juste un débat destiné à comparer els Mules.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 8 February 2004 21:12:22
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: Léa (Jiel)

Allez, pour troller, moi je prefere GTK-Gnutella. smiling smiley

Poste le Monday 9 February 2004 00:02:58
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: Neuromancien

J'ai toujours entendu dire que amule était le meilleur, mais de toutes façon, aucun n'a marché chez moi (téléchargement trop lent).



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Monday 9 February 2004 00:58:15
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !

euh, on pourrait pas plutot troller sur le p2p c est plus drole !

Poste le Monday 9 February 2004 12:37:02
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: bluelambda

Une autre fois peut être.

Jiel, ta réponse sent le troll avant même que l'on aie lue ;-)
Parle moi plus de Gnutella stp

aMule je l'ai mais depuis quelques jours dès que je le lance et que je me connecte à un serveur mon PC se met à rammer à mort. Ce qui est plutot bizarre car, d'après les stats de gkrellm, la puissance du CPU est très peu pompée et la mémoire vive aussi... Donc je suis obligé de changer, à moins que quelqu'un sache d'ou vient mon problème ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 9 February 2004 17:58:22
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: Léa (Jiel)

Gnutella ( [www.gnutella.com] ) est un autre réseau de p2p, libre, et de plus en plus fréquenté. Il fonctionne a peu près comme le réseau Edonkey. Une alternative, donc.

Poste le Monday 9 February 2004 18:52:33
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: undertow

/me vote pour amule
@bluelambda
c'est normal, quand tu le lance alors que t'as deja des fichiers en DL, ca swap comme un ours pendant 3-4mn, apes quoi l'acces au HD redevient raisonable

Poste le Monday 9 February 2004 20:28:45
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: bluelambda

Ce qui est bizarre c'est que avant j'avais pas le problème, enfin je vais tester en attendant un moment.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 9 February 2004 22:09:11
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: phildar

Bah le meilleur c'est IMESH!!!!!!!

Poste le Tuesday 10 February 2004 02:38:16
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: bluelambda

Pour aMule mêmem en attendant ça change rien.

Je coris savoir d'où vient le problème : j'ai un LOWID (que je n'avais jamais avant).
Lorsque je teste avec xMule, il me dit que mon port 4662 est bloqué. Ca doit donc venir de ça.

Comme firewall j'utilise,sur ma Mandrake 9.2, Shorewall, que j'administre à distance avec WebMin. Et le port 4662 a toujours été ouvert et l'est toujours... Alors je vois pas trop... mais a mon avis ça sera pareil avec tous les clients p2p et toutes les Mules.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 10 February 2004 08:46:19
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: Philgnar

MLDonkey je dirais, peut etre un peu plus compliqué à configurer, mais très léger (y'a des GUI classiques à la edonkey/emule pour ceux qui aiment, mais sinon l'interface web intégrée est très bien) et surtout multi-réseaux (à la Shareaza).
Reste à voir sur le plan de la vitesse ce qu'il vaut par rapport aux autres, à mon avis c'est à peu près équivalent mais je prête peu d'importance à ce facteur.

Poste le Tuesday 10 February 2004 18:37:41
Répondre     Citer    
Re: Tête de Mule !
Envoyé par: bluelambda

J'ai testé qtella, mais impossible de me connecter aux serveurs. J'ai bien ouvert le port 6346 sur mon firewall, y en a t-il d'autres à ouvrir ?

Lorsque je me connecte il me marque connecting puis ERROR à coté des serveurs.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 10 February 2004 23:30:13
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Tête de Mule !
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons