Bonjour Jice.
Je te demande de prendre la première partie du post avec la dose d'humour qui convient en aucun cas je n'ai pas d'agressivité, mais j'essaye de rester très sérieuse sur le fond.
J'avais un chef excellent pour trouver des motifs de satisfaction ou pour pas se prendre une branlée au siège à Paris.
Je n'ai pas trouvé de sites pour comparer la diffusion des différentes distributions.
Ces données sont-elles validées ? certifiées ? par quel organisme ? avec quelle méthode ?
S'agit -il de packs achetés ? Les downloads sont ils comptabilisés ? Ces packs sont ils réellement utilisés ou chargés par curiosité et abandonnées sous huit jours ?
Usage professionel ou individuel ? En cas d'usage professionnel : nombre de postes, puisqu'on ne paye qu'une licence ?
C'est esprit "libre" donc on ne va pas obliger les gens à répo,dre, et encoremois les espionner !
Je ne sais rien là dessus et si tu as une information fiable ou à peu, près, à me donner je te remercierais d'avoir satisfait ma curiosité.
< mode joke on> J'ai perdu plein de tunes avec Eurotunnel et Vivendi , je dois me refaire.</ mode joke on>
" Mandrake c'est la distribution la plus vendue dans le monde " : c'est cette autosatisfaction que je dénonce, car elle incite les gens à croire qu'ils ont gagné et à ne rien changer. Pendant ce temps les autres se bougent, soit pour survivre, soit pour prendre ta place !
J'ai acheté un pack et rien est moins sûr que je le garde sur mon ordi.
Après un tel succés je me poserais la question de l'avenir au lieu de jouer les groopie :
- combien de clients satisfaits ?
- combien de déçus ? - moi ! et d'autres sûrement
- combien de clients à gagner encore ?
- dans quel segment ?
Le nouveau PDG :
- bordel ! Mais qu'est ce que vous foutez ? Une seule réponse négative et notre chiffre d'affaire s'effondre cette annnée !
Mon chef nouvellement embauché chez MDK.
- oui mais regardez tous nos supporters, notre fan club ! et on a réussi à vendre cencore un vieux pack 9.1 plein de bugs.
- je savais que vous étiez un bon responsable des ventes monsieur.
Mon ex-boss sort son porte-monnaie et lui remet quinze euros. (j'ai payé qurqnte cinq au lieu de soixante)
- c'est tout ?
- oui on l'a soldée
( le salaud )
Ce n'est pas une pirouette ou une échapatoire, mais il faut décoder avec "retour vers le futur" pour une boîte ou un produit ce n'est pa le passé qui compte, mais le futur, enfin dans une vraie boîte.
Mais depuis que je râle il s'est passé un truc ! Ca plante plus :
Je vous demande votre avis , très sérieusement.
-1 : Ma carte ethernet intégrée qui posait des problèmes au boot a grillé et donc le blem est résolu.
- 2 : Jiel m'a téléchargé et incrusté les mises à jour de mon pack 9.1 pour corriger les bugs et que j'arrète de râler
- 3 : Mandrake a un espion intégré.
- 4 : Léa site a reçu une pétition de ses membres.
- 5 : J'ai du bol.
- 6 : Mandrake est un système mystérieux malgré tout ce qu'on raconte.
- 8 : J'ai la 14.2 : Le bureau je vous dis pas ! Retour vers le futur. Je n'ai ni clavier , ni souris, juste un écran. Un clin d'oeil et je vous colle un smiely, un smiley, sais plus le nom, : pas besoin ici ! Zut Léa est encore en 7.2 version archi stable, une fois qu'on a réussi à la démarrer. Bande d'ab , vous ne vouliez pas payer , ni suer devant votre clavier vous serez punis.
Une install sur ton poste; ca va plus vite que la lumière. Normal on est encore au dessus !
Içi tout est gratos ! même les bouteilles de champ on boit sur le compte de Bill. Comment a-t-il a réussi à ramener son fric..ou alors il est arrivé à la douane en disant " Bill save the GOd !"
Poste le Thursday 12 February 2004 20:48:02