Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Le salon linux solutions
Envoyé par: gill


j'suis passé au salon linux-solutions tout a l'heure, et j'ai été bluffé..

tous ces gens, toutes ces boites qui souriaient d'un air condescendant lorsqu'ils entendaient parler de linux, s'y bousculent, comme exposants.

Faut croire qu'ils prennent Linux au sérieux, ces IBM, Dell, HP, sans oublier le plus étonnant de tous, Microsoft qui a un stand où elle expose ses solutions de connexion windows-linux.

Ahhh et Novell aussi, qui parait-il a racheté il y a 15 jours la belle Suse et présente une interface graphique de belle qualité. Sans aucun doute, linux ne fait plus rire.

Bien heureusement, on pouvait constater que les associations, les clubs, les passionnés étaient encore là. Bien sympa aussi le stand de Léa smiling smiley

Pourvu qu'on arrive à pérenniser le coté convivial de linux!

Poste le Tuesday 3 February 2004 20:07:41
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: gliblin

hélas si , il y à qq que linux fait sourire : Canon qui ne n'as jamais pris la pène de répondre à mes nombreux courrier. A croire que cannon se fait sodomiser par bill. Et forcément le côté convivial de linux s'évaporeras dès que les américains toucherons à linux. Salut et merci pour ton témoignage.

Poste le Wednesday 4 February 2004 09:22:20
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: Léa (Fred)

je laisse le message, mais si on pouvait éviter les insultes ce ne serait pas plus mal (les sous entendre est plus efficace) Merci


Poste le Wednesday 4 February 2004 22:09:21
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: tittom

Pour suivre le fait que linux n'est plus pris a la rigolade, je tenais a feliciter ASUS qui, sur le cd de driver de la P4P800 a mit les driver pour linux :-D Enfin la fin des recherches de drivers sur la toile?

Poste le Wednesday 4 February 2004 22:18:41
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: gliblin

Ha ben chaintech à encore fait mieux avec sa carte mère édition spécial, il y avais carrément linux fourni avec, le clients pouvais pour 139 euro monté son pc avec l'os, les drivers, et tout le tintouin. .....c'est pas comme une célèbre marque d'imprimante et autre scanner qui fait penser à cette objet affreux qui titre des obus, objet aussi laid que la mentalité de cette marque. (voiiiila Fred, j'ais pas été insultant cette fois ci)

Poste le Thursday 5 February 2004 09:22:40
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: Léa (Fred)

gliblin: super, et en plus j'adore ta comparaison... encore plus méchant qu'une insulte tout en restant correct. J'apprécie ! smiling smiley)


Poste le Thursday 5 February 2004 12:15:37
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: Hélène Dumur

Avez-vous remarqué aussi que sur le stand IBM, la présentation de Power, durant laquelle le présentateur encensait Linux, était faite avec PowerPoint !!! Et Windows XP... J'y ai gagné une chemise avec un superbe pingouin brodé ! Donc, utilisez Linux, IBM vous le conseille, mais laissez-moi mon PowerPoint préféré, de grâce...
C'est bien vrai que le coin des associations était particulièrement convivial et agréable, un peu de "tendresse" dans le monde glacé du business !
Sympa surtout l'accueil sur le stand Léa...
Hélène

Poste le Thursday 5 February 2004 17:48:22
Répondre     Citer    
Re: Le salon linux solutions
Envoyé par: francky

qqn a pensé a prendre des photos des gens qui découvrent le stand microsoft?

j'aimerai voir leur gueule :-(

faut les envoyés à vidéo-gag

Poste le Thursday 5 February 2004 19:18:19
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Le salon linux solutions
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons