Salut !
Bon ben hier soir, pour mes 18 ans, mes parents m'ont amené au resto vietnamien. Evidement, vous me connaissez, je me suis douté de rien ;-) Imaginez ma surprise en entrant dans le resto et en voyant qu'il y avait tous mes potes, copains copines, toute la famille (bref gros bordel) 8-o
Et mes potes m'ont offert un balladeur mp3 (ça tombe bien j'en voulais un :-p) ! C'est un Digital Square Zillion PA30B, 256 Mo, tranquille quoi et très joli.
Le problème, c'est que je crois qu'il ne fonctionne que sous Windows. Il faut installer un logiciel depuis le CD pour l'utiliser.
Bon, ok, je passe pas ma vie à copier des musiques sur mon balladeur mp3, mais ça serait plus pratique si je pouvais le faire sous Linux, au lieu de devoir lancer Windows sous vmware ;-)
Donc, la question du jour : y a t-il moyen de faire fonctionner ce balladeur sous nunux ?
Merci !
PS : le premier qui oublie de me souhaiter "joyeux anniversaire" ici gare à lui ;-)
PPS : bouh, demain de vais me faire enfariner au lycée, ils vont tous venir avec leur petit paquet de farine, je vais être beau en physique tiens ! ;-)
Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)
Poste le Sunday 25 January 2004 11:23:42