Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: bluelambda

Salut !

Bon ben hier soir, pour mes 18 ans, mes parents m'ont amené au resto vietnamien. Evidement, vous me connaissez, je me suis douté de rien ;-) Imaginez ma surprise en entrant dans le resto et en voyant qu'il y avait tous mes potes, copains copines, toute la famille (bref gros bordel) 8-o

Et mes potes m'ont offert un balladeur mp3 (ça tombe bien j'en voulais un :-p) ! C'est un Digital Square Zillion PA30B, 256 Mo, tranquille quoi et très joli.

Le problème, c'est que je crois qu'il ne fonctionne que sous Windows. Il faut installer un logiciel depuis le CD pour l'utiliser.
Bon, ok, je passe pas ma vie à copier des musiques sur mon balladeur mp3, mais ça serait plus pratique si je pouvais le faire sous Linux, au lieu de devoir lancer Windows sous vmware ;-)

Donc, la question du jour : y a t-il moyen de faire fonctionner ce balladeur sous nunux ?

Merci !

PS : le premier qui oublie de me souhaiter "joyeux anniversaire" ici gare à lui ;-)
PPS : bouh, demain de vais me faire enfariner au lycée, ils vont tous venir avec leur petit paquet de farine, je vais être beau en physique tiens ! ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 25 January 2004 11:23:42
Répondre     Citer    
Re: Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: maston28

bon, bah bon anniversaire...
si c'est en usb, monte le comme une clé usb (ou un disque dur externe usb ou un APN usb ou un lecteur zip usb ou ou ou...)et ca marchera...


Poste le Sunday 25 January 2004 12:47:22
Répondre     Citer    
Re: Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: bluelambda-underwindows

Sous Windows, je suis obligé d'installer un logiciel depuis le CD que j'ai eu avec le balladeur pour pouvoir transférer les fichiers... de plus sous Linux, supermount me monte automatiquement ma clé usb lorsque je la branche, mais pour le balladeur il ne monte rien :-(

Comment puis-je le monter alors ?

Poste le Sunday 25 January 2004 13:12:38
Répondre     Citer    
Re: Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: Léa (Jiel)

bon, bah bon anniversaire... <-- gare à toi. C'eait "joyeux anniversaire" qu'il fallait dire.

Poste le Sunday 25 January 2004 14:28:51
Répondre     Citer    
Re: Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: bytu

Joyeux anniversaire !

Bon ,désolé pour mes vannes concernant tes posts sur le design linuxien ,j'avais pas compris un truc et maintenant j'ai pigé.

:-)

Poste le Sunday 25 January 2004 14:49:02
Répondre     Citer    
Re: Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Envoyé par: bluelambda

lol, ben merci à tous !



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 25 January 2004 15:28:25
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Balladeur mp3 Digital Square Zillion PA30B
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons