Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
une bonne raison d'installer linux
Envoyé par: gliblin

au départ, comme tout le monde, j'avais windaube. Mais un soir, j'étais penard sur mon pc, une frangine est venu me rendre visite . Elle à du passée par la porte du personnel car l'entrée était fermée. Elle était mignone la minette, elle est venu , vetu d'une robe pas franchement contraceptive s'assoir sur mes jenoux. abandonnant sa petite culote par terre ... la soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. Putain j'étais verni. Mais soudain elle à regardé l'écran de mon pc et elle n'as pas manqué de voir l'écran windaube. Elle est devenu hysterique et s'est enfuit en courant en hurlant des insultes que la morale réprouve entre-coupé de "il n'as même pas linux ce con!". J'ai imédiatement instalé linux!! Plus sérieusement, hier j'ai démaré windaub xp, qq secondes plus tard, planté ! pourtant ce même pc tourne avec linux depuix 2 mois sans aucun plantage.......

Poste le Thursday 22 January 2004 14:39:33
Répondre     Citer    
Re: une bonne raison d'installer linux
Envoyé par: Neuromancien

:-)



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Thursday 5 February 2004 19:27:53
Répondre     Citer    
Re: une bonne raison d'installer linux
Envoyé par: francky

salut

c est normal

la première foire que j'ai installé houindoze xp il a planté juste aprés l'install. au premier démarage j'ai fais l'erreur de mettre un cd audio dans mon lecteur

suis retourné sous linux
format hda... (je sais plus)
install houindoze 2000 (j'avais envie de jouer)

.... voila ma première rencontre avec houindoze xp

un conseil à tous: laissez tombe houindoze c'est bon pour la santé mental

Poste le Thursday 5 February 2004 19:39:49
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
une bonne raison d'installer linux
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons