Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: ATI vs NVIDIA
Envoyé par: Vlaaad

discutable ??


Poste le Saturday 17 January 2004 09:13:50
Répondre     Citer    
Re: ATI vs NVIDIA
Envoyé par: duffman

Vi je le trouve pas terrible :-)


Poste le Saturday 17 January 2004 11:03:43
Répondre     Citer    
Re: ATI vs NVIDIA
Envoyé par: tuby

Vrai, mais ça m'énerve je trouve le peu de choix au niveau jeux sur nux lourd ,n'empèche il y a des dérives .

Nous sommes dans un pays ou notre culture n'a pas l'habitude du port d'arme.

Aux U.S ,il y a beaucoup de dérives ,quand ce ne sont pas les enfants de 14 ans,ce sont les mecs qui participe à une lan arena et qui,sur un coup de colère, pointe une arme de poing sur la tempe de l'un des organisateurs.

Quand j'entends des adultes de plus de vingt et un an dire que GTAVICECITY est violent par exemple.
Où elle est ?
Il est vide ce jeux ,je l'ai essayé pendant quatre heure et finalement je l'ai refilé à mon franjin de 14 ans tellement c'était nulle ( lui au moins il s'amuse).

Poste le Saturday 17 January 2004 11:35:29
Répondre     Citer    
Re: ATI vs NVIDIA
Envoyé par: Vlaaad

En parlant de dérive, euh on dérive du sujet initial là ;-)


Poste le Saturday 17 January 2004 20:11:55
Répondre     Citer    
Re: ATI vs NVIDIA
Envoyé par: Pierre

donc, pour avoir essayer les drivers nvidia et les ATI(la nvidia a grillé le ventillo et pouf, une carte radeon pour remplasser, ils sont sympa chez hercules), je dirais que Nvidia a plein d avantage sous linux.

1 er : ca fait des annee qu ils fournissent des drivers(contrairement a ATI) performants, et meme si c est pas de l open source, ca me gene pas personnelement, j respecte le secret du brevet kan l analyse d un driver peut devoiler certain secret ingénieux sur la carte.(une bonne carte avec un drivers mal programé, c est une mauvaise carte au final, et une optimisation de driver, ca peut interresser le concurrent.)

2 eme : l installation est super simple et n a jamais buggée chez moi, contrairement a celle d ATI en rpm que je n ai jamais reussi a faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement, pour les jeux en opengl, y en a pas mal, et pas que des doom like.

y a aussi kes jeux genre simulation spatiale :

www.parsec.org j sais pas ou y en sont, mais les capture d ecran et le jeu etaient magnifique.

normalement, y a aussi un jeu dans l espace ou fallait géré ta flote de vaisseau qui petait bien, mais j vois plus le titre.

enfin, tout els jeux ayant besoin de texteure grandiose et magnofique prennent opengl

Compare half life en direct 3d et en opengl, et regarde lecquel va le plus vite

meme test avec unreal tournament(le 1) avec un 350, j arrivais a faire tourné 8 bot + affichage en 1600*1200. en direct 3d, ca ramait tout seul en 1024*768.

autrement, j pense que opengl a plus d avenir que direct x puisque qu il est libre et que ca tourne du tonnerre. Et en plus, les carte graphique et les joueur le connaissent de plus en plus.

Il n en fallait pas plus.


Poste le Monday 19 January 2004 02:05:07
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
ATI vs NVIDIA
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons