Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Paulux

Ils lancent une campagne anti-linux et par consèquant, ils font connaître linux.
[www.clubic.com]
Avant ils écrasaient les concurrents ou les rachetaient, mais là c'est plus dur, pas d'entreprise (mais communauté) et ils sont de plus en plus emmerdé.

Poste le Wednesday 7 January 2004 17:31:28
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: fobia

Ben le meilleur c'est qu'il vont faire de la pub pour linux et gratuitement en plus!!!

Ils n'arriverons jamais a faire tomber la communauté ce n'est pas une entreprise c'est la liberté de chacun de créer linux vaincra!!!

Poste le Wednesday 7 January 2004 19:42:27
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Léa (Jiel)

J'ai toujours trouvé ca étonnant d'investir de l'argent pour couler le concurrent, plutôt que d'investir dans le développement de quelquechose de vraiment innovant, qui attirerait le consommateur.

Poste le Wednesday 7 January 2004 20:57:48
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: -Nicolas-

Pas assez rentable Jiel, éliminer les concurents pour contrôler le marché c'est beaucoup mieux du point de vue des investisseurs.

Poste le Thursday 8 January 2004 00:01:47
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Léa (Jiel)

C'est vrai, tout est question de rentabilité. Ce sont des boites de commerce avant d'etre des boites d'informatique, j'ai trop tendance a l'oublier smiling smiley

Bienvenue sur la Terre, mon bon Jiel smiling smiley

C'est ca qui est vraiment bien avec les logiciel libre, c'est que c'est vraiment du logiciel au service des gens et non pas au service des actionnaires !

Poste le Thursday 8 January 2004 00:39:23
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: fgh39

C sûr que krosoft n'achèteras pas la communauté des programmeurs linux, aussi j'espere qu'il n'en attireras pas avec de l'argent
Car argent et pouvoir sont quelque chose d'important chez krosoft
Et les dévelppeurs dans tout ça ?

Poste le Thursday 8 January 2004 07:46:34
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: gliblin

à la seconde ou windows ne sera plus piratable, microsoft aura cessé d'exister

Poste le Thursday 8 January 2004 09:54:19
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Paulux

gliblin
Je suis d'accord avec toi, il aura beaucoup moins d'utilisateurs.

Poste le Thursday 8 January 2004 13:52:53
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: fff

lisez la propagande (les pdf), elle est amusante (anglophobe s'abstenir).

sur [www.microsoft.com]

Poste le Thursday 8 January 2004 20:30:38
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: tuby

QUELLE PUISSANCE UTILISE LINUX POUR MERDER ,LA RÉPONSE A ÉTÉ ÉTUDIÉE PAR CES DEUX SCIENTIFIQUES ALLEMANDS :

[fr.news.yahoo.com]

:-)

Poste le Thursday 8 January 2004 21:28:07
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: jmarc

bonsoir,

et que font les babas cools des années 70???
ils bossent pour Oracle, le FBI etc,etc, pour créer les metamega_basses de données permettant le flicage de tout le monde....

les linuxiens tiendront t'ils le coup?

lorsque les fabricants seront tous soumis à Bill$$ que pourrons nous installer??

Poste le Thursday 8 January 2004 21:35:15
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: tuby

Y aura toujours des petits génies ou des boites qui trouveront le moyen de faire des chips. pirates pour détourner les cochonneries à BILLou (comme pour la xbox).

Poste le Thursday 8 January 2004 22:40:08
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

Ok, MS fait un peu de pub pour Linux en essayant de le casser.

Moi j'ai quand même une question :
Êtes-vous sûr que cette pub sera bénéfique pour Linux ?
Je ne sais pas moi... MS a quand même pas mal d'argent et des personnes qui s'occupent de la statégie. S'il font ça, c'est qu'ils estiment que cette action aura un effet. Après tout, je pense que l'un des trucs dont Linux a le plus souffert, ce sont les préjugés.
À mon avis, il faut plus pour enterrer Linux, mais tout de même... je me demande si celà ne va pas ternir l'image qu'a Linux.

W&S après tout...

A+


Poste le Thursday 8 January 2004 23:10:14
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Spack

> détourner les cochonneries à BILLou (comme pour la xbox).

Ah non là je suis pas d'accord avec cette afirmation...J'aime bien la Xbox et en plus avec les chips on peut installer Linux dessus elle peut devenir un vrai PC de salon ;-) ...Et il y a aussi des chips pour la Playstaion...

> Êtes-vous sûr que cette pub sera bénéfique pour Linux ?

Bien sûre que non...Justment le point faible de Linux c sont manque de pubs et d'informations...
Tu demande à qq1 dans la rue c quoi Linux il te dis : "Je c pas...Ca se mange...???" :-) Par contre si tu demande c quoi Windows il dit : "Ah ouais ça c le truc qui permet de faire fonctionner les ordinateurs..."
Et les newbies qui vont voir ce truc vont se dire "Ah ouais j'avais entendu parler de ce Linux mais puisque que Microsoft (celui qui est sur tout les ordinateurs) dit que c de la dobe...En plus c gratuit donc ça doit vraiment rien valoir..."

Poste le Friday 9 January 2004 00:49:11
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: abgech

> et que font les babas cools des années 70???

Tous les acteurs de mai 68 n'ont oublié leurs idéaux. Il ne faut pas être si pessimiste, certains participent ACTIVEMENT (et ne se contentent pas d'en parler) au développement du LL.
Les linuxiens ne sont pas tous des moins de 25 ans, c'est même, probablement, une minorité chez les développeurs. Il y en a aussi un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, qui font partie des plus de 55.
Procure-toi la photo de groupe d'une partie des développeurs du noyau, parue, sauf erreur de ma part dans Linux magazine décembre 2003 (version anglaise). Tu pourras constater qu'il y a pas mal de cheveux gris, Sans compter la magnifique barbe de Maddog...
J'imagine que tu auras compris que je fait partie à la fois des soixantehuitarts, des plus de 55 et des développeurs.
Bonne journée.

Poste le Friday 9 January 2004 08:36:35
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: tuby

Moi je travaille au service test des produits ( Je goûte ),c'est faute de pouvoir me rendre utile au développement.
Et après je rends mon rapport.

Poste le Friday 9 January 2004 12:28:37
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Léa (Jiel)

"Êtes-vous sûr que cette pub sera bénéfique pour Linux ?
Je ne sais pas moi... MS a quand même pas mal d'argent et des personnes qui s'occupent de la statégie. S'il font ça, c'est qu'ils estiment que cette action aura un effet. Après tout, je pense que l'un des trucs dont Linux a le plus souffert, ce sont les préjugés."

En faisant cela, ils reconnaissent qu'ils ont peur de GNU/Linux d'une part, et d'autres parts ils sont ridicules. Personne de sensé ne croirait des études faites par X et qui disent que X est meilleur que son premier concurrent Y smiling smiley

Moi je pense que ca va faire un flop, comme leur pseudo-opensource (accepté par 0.5% des entreprises et universites): voir [lea-linux.org]

Leur attitude montre que GNU/Linux les dérange, c'est plutôt bon signe.

Poste le Friday 9 January 2004 14:01:33
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: tuby

Sachant que la Chine et le Japon se sont associé pour un OS sous linux :

[fr.news.yahoo.com]

"ASIANUX" original ,en espérant qu'il ne soit pas aussi peu populaire dans vnos contrée que turbolinux.

Poste le Friday 9 January 2004 14:06:04
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: Xerix_

> Les publicités en question conduiront vers un site Web baptisé "Get The Facts On Windows and Linux" (prenez connaissance des faits à propos de Windows et de Linux) qui tendrait à démontrer, grâce à des études commissionnées par Microsoft, que les systèmes Windows sont plus avantagueux sur le plan économique que les systèmes Linux.

Ca c'est quand même assez comiques, quel est le plus économique ?

1- Un truc qui coute 1000€ et qui tombe en panne tout les 15 jours qu'on est obligé d'appeller un réparateur à 500€
2- Un truc gratuit (qui coute donc quedalle, waloo, pod'zob) et qui est réputé comme le système le plus stable.

Poste le Friday 9 January 2004 15:43:32
Répondre     Citer    
Re: Microsoft fait de la pub linux.
Envoyé par: fobia

Réflechissez des millions de developpeurs contre une cinquantaine meme pas.

Qui developpera la meilleur appli et le meilleur systeme??

Poste le Friday 9 January 2004 16:23:15
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Microsoft fait de la pub linux.
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons