Slt tout l'monde,
Pour entrer direct ds le vif du sujet, je dirais sans hesiter "jsuissupernul" que tu me fais penser a un assisté !!. Tu est au courant que tu a un truc entre tes deux oreilles qui sers a reflechir : le cerveau!
t'a besoin d'un cliquodrome pour utiliser un PC, alors j'ai une question pour toi, pourquoi tu reinstalle pas windows?
d'ailleurs un petit detail, a chaque fois que tu dis ce mot, tu ajoute "je vais me desinfecter la bouche", mais REVEILLE TOI!!! tu est un windowsien ds l'ame, incapable de reflechir par lui-meme, besoin a tout prix d'utiliser une souris, pk? c'est parce qu'il y a moins de boutons que sur un clavier? c'est vrai c'est bien une souris: un bouton par neurone ds ton cas . Je crache pas sur les desktops j'ai moi meme KDE et GNOME, mais j'ai un probleme que tu vas surement m'aider a resoudre: comment tu fais un pipe d'une appli a une autre avec ta souris? tu fais un glisser-deposer? pas sur que ca marche!
donc juste un conseil: RETOURNE SOUS WINDOWS!! nous soule plus avec ton incapacité a utiliser linux, tu arrangeras tt le monde je pense.
Poste le Wednesday 7 January 2004 00:37:53