==> maston28
Je n'ai pas l'impression que les développeurs soient au courant de quelques problèmes/impératifs de base. Dont le langage commun, tu sais, celui que tout un chacun peut comprendre.
Et ta réponse ??? ==> "(configuration/installer des paquets est un front-end d'urpmi, on peut pas faire plus simple...)".
Un front-end d'urpmi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et t'as pas honte de me répondre ça ????????????????
Un front-end d'urpmi ?????????????????
Et tu oses m'affirmer qu'on peut pas faire plus simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
99 % de la population connaît la signification d'un front-end d'urpmi, c'est évident.
CQFD !!!!!!!
==> Greg L.
Quant à me remettre en question, la sémantique (file voir ton dico) de mon intervention démontre que je me remets déjà en cause. Passer d'un système à l'autre comme un poisson dans l'eau signifie une grande souplesse, une grande adaptation, beaucoup d'humilité et de modestie, et ... hum hum.
Bon. Windowsien frustré. Très bonne celle-là. Pour l'instant, je suis Linuxien heureux ET agacé. ça ne te plairait pas, toi, d'être le roi du clic, plutôt que celui du paquet par un front-end d'urpmi (ça m'a cloué son argument
j'en pouffe encore 8-o ) ?
Windowsien frustré !
Sais-tu qu'à chaque fois qu'un logiciel écrit pour Windows est piraté, ça rapporte quand même des sous à Microsoft ? Je passe sur la démonstration de l'affirmation, pas envie de démontrer.
En conséquence, je crie VIVE LE LINUX !!!!!!
Mais faudrait voir à ce que les développeurs face des efforts sur l'interface utilisateur. L'environnement 3D, c'est beau. Les icônes explicites, c'est super. Mais les front-end d'urpmi, NON !