Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: houindoze vs Linux et MacOS = des chiffres!
Envoyé par: tuby

Faut s'y mettre c'est tout .
Quand on est célibataire et qu'on a que ça à foutre comme moi c'est plus un passe temps.

Maintenant avec windows 2000 pro, que j'ai et avec lequel je m'en sers pour les programmes introuvables sur nux ,je me pose des questions.

Je fais une install.du SP4 ,après que ce passe-t-il ma connexion tourne de moitié lors de la navigation.

Je test sur le site de a clcv mon upload/dl ,il y a bien un ralentissement.

Etant donné que j'installe toujours regcleaner je regarde ce qu'il y a de neuf.

Je trouve un ajout qui s'appelle "webfldrs" ,je le supprime avec rgc. .

je reboote ,je réessaye ma connec ,ça marche nickel.

Quand je lis le document ci-présent :

[www.hevanet.com]

Je suis en droit d'être paranoïaque .


Sous win je vais passer mon temps à faire des recherches pour savoir quel prog à quel fonction, je le trouve ( j'ai de la chance) et j'ai une information limitée .

Sous linux je fais les forums , les sites du développeur et j'ai une information explicite .

Je préfère linux , car c'est mieux pour ma santé (nerfs & sport intellectuel).

Poste le Friday 16 January 2004 21:25:54
Répondre     Citer    
Re: houindoze vs Linux et MacOS = des chiffres!
Envoyé par: Marko

Je suis d'accord avec toi smiling smiley seulement voila,faut aimer bidouiller,et tous n'ont pas la volonté et cela n'est pa honteux de ne pas aimer bidouiller son systeme d'exploitation,est-ce honteux de prendre Mac OS X comme exemple point de vue convivialité,je ne pense pas,c'est cela qu'il manque a linux,et la encore je ne parle pas de la qualité des progs ou autre deskop etc etc,car comme je le disais installer linux c'est bien,c le top mais apres?je me vois mal configurer mon systeme eternelement,le noyau linux ne m'interesse pas,compiler recompiler me fait chier,verifier a chaque instant que les progs ont bien ete installer aussi me fait chier,la je ne critique pas linux,juste certaines choses que je n'aime pas sur ce systeme d'exploitation.Enormement de personnes sont conscientes que windows n'est pas terrible,mais bon je sais pas il mangue encore plein de chose pour que linux s'impose comme systeme d'exploitation pour tous,certes a mon avis il gagnera la bataille comme server en entreprise,mais comme deskop user,la j'en suis pas tellement sure,c'est loin d'etre gagner encore.Sinon c'est clair Microsoft est d'une telle mediocrité que cela frise le ridicule,mais bon,aller caoss.

Poste le Friday 16 January 2004 22:28:58
Répondre     Citer    
Re: houindoze vs Linux et MacOS = des chiffres!
Envoyé par: duffman

"Comme il le disent ,déjà ils passent leur journée à dépanner les ordins des particuliers sous win alors sous linux ils passeraient leur double de leur temps .
Résultat : un coup à perdre des contrats car l'ordi ne serait pas rendu dans les délais impartis par le client et la boite qui coule à la fin."

Peut être mais si les machines linux tombent 4 fois moins en panne c'est vite réglé.


"Et puis il y a le fait que pour moi, des personnes qui génèrent certains virus ( les plus virulant) connaissent bien windows aussi bien que linux et que par respect idéologique de ce dernier s'en emprennent moins."

Et le fais qu'il y ai la gestion des droits qui rends inefficace la plupart des virus ne te viens pas à l'esprit?...


Poste le Saturday 17 January 2004 00:33:16
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
houindoze vs Linux et MacOS = des chiffres!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons