Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
linux ou windows?
Envoyé par: gliblin

la question en fait n'est pas la.

Soit on achette un os facile comme windows, qui avouont le est tres bien fait, malgré tout les vacheries qu'il renferme,

soit on décide de parfaire et d'utiliser un systeme libre qui au finale si tout le monde s'entre aide fonctionneras tout aussi bien, voir bcp mieu.

Je vends des pc et honnetement, je connais tres peu de clients qui on achetter xp ou office (ce qui est stupide car start ofice est gratos et fait tout aussi bien) ! si micro soft était moins con, ils vendrais leur os 15 euro (c'est déjà bien payé) et linux serais mort né.
Finalement, ces gents si inteligents sont en train de se sucider.

Je tien à connaitre linux pour le proposer à mes clients gratuitement. L'ordi du magasin est déjà sous linux. Mais c'est vrais qu'il y à encore du boulot pour rendre les instalations plus facile (surtout les connections internet, la on se rend compte que peu savent y faire)

je suis vendeur et je dis "vive linux!"

Comble: je connais un client qui m'as dis, je met ma machine en regle, de a à z. il achette tout les softs (une fortune)
Il revient me voir 2 jours apres et me dis"windows me reclame un n° pour l'installation"
Je lui répond: bien sur , ce n° est sur le film d'embalage.
Il me dis" mais je n'ais pas gardé l'emballage !!!"

Je tel à microsoft pour tenter de sauver ce client honnete et on me repond "votre client doit acheter un autre windows" ( traduction: vas te faire enculer)
Je te dis pas comment les bonnes déssisions du client se son envolées!!! ils ne s'on pas prêt de luis revendre quoi que ce soit et le client à trouver un cd graver avec un n° qui trainait par terre, abandonné par je ne sais qui,sur le trotoire... !!!

Poste le Monday 29 December 2003 15:14:13
Répondre     Citer    
Re: linux ou windows?
Envoyé par: Greg L.

Et oui, ça fait un bail que tu ne payes plus un produit, mais le droit très restrictif de l'utiliser (avec un bout de papier)

Poste le Monday 29 December 2003 16:04:45
Répondre     Citer    
Re: linux ou windows?
Envoyé par: francky

pas mal l'histoire

windows services au top smiling smiley#

si moi je fesais ca au travail avec les clients, je serais au chomage

Poste le Tuesday 30 December 2003 15:24:05
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
linux ou windows?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons