Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Fedora...
Envoyé par: T.Lautrec

Fedora a-t-il un avenir ou est-ce selon vous un projet qui ne pas pas durer ?
(Moi je serais plutôt pour, mais qui sait...) Alors... Fedora va-t-il devenir un papy ?

Poste le Saturday 27 December 2003 17:51:41
Répondre     Citer    
Re: Fedora...
Envoyé par: Léa (maston28)

bah fedora étant maintenant redhat (en gros sans rentrer dans les détails...), ca a sûrement de l'avenir...



j-t muyl (maston28), sale jeune

Poste le Saturday 27 December 2003 20:07:53
Répondre     Citer    
Re: Fedora...
Envoyé par: Léa (Jiel)

Il peu probable que RedHat lâche complétement Fedora. Sinon, Fedora semble avoir un peu de retard sur Mandrake concernant le desktop (c'est l'impression que j'ai après avoir testé les deux), mais ca reste une excellente distribution.

Poste le Saturday 27 December 2003 21:05:42
Répondre     Citer    
Re: Fedora...
Envoyé par: Léa (anne)

Comme vous le disiez, Fedora reprend directement la redhat 9, qui avait pour objectif des utilisateurs professionnels et non le grand public. D'où l'impression de retard sur le desktop.

Pour ma part je crains que Fedora ne soit qu'un projet communautaire dans lequel puiserait Redhat pour améliorer sa version payante (Advanced Server). A voir dans le futur...


Poste le Saturday 27 December 2003 22:41:32
Répondre     Citer    
Re: Fedora...
Envoyé par: Triangle Tech

Dans le mille...
Le but de Fedora est d'éprouver les soft qui rentrent dans la distrib pour qu'une fois assuré de la stabilité les applications puissent rejoindre la distrib commerciale RedHat.
En plus le retard sur le desktop ne m'étonne pas car on sent une volonté de se positionner en incontournable du serveur.
En plus ils ont oublié ce que c'est le multimédia....mais à par ça c'est maintenant ma distro favorite.

Poste le Thursday 15 January 2004 17:42:30
Répondre     Citer    
Re: Fedora...
Envoyé par: maston28

>>En plus ils ont oublié ce que c'est le multimédia...

essentiellement pour des raisons de brevets... !


Poste le Thursday 15 January 2004 21:41:53
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Fedora...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons