Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Skywallker

J'avais posté un post de petite annonnce qui porte sur un projet concurrent a léa et ils on supprimé le post SUPER LEA!!!

Poste le Sunday 14 December 2003 21:02:05
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Avant de t'exiter et de poster ceci sur 2 forums différents :
tu leur as demandé ce qu'il en été et pourquoi ?
En généralement, ils ne suppriment pas, ils modifient en mettant à la place du message d'origine un truc genre : Message modéré par Léa

Enfin, vu ce qu'ils ont à faire, vu la migration, vu ce qui a déjà été dit, vu le nombre de post publicitaire sur leurs forums, cela m'étonnerait BEAUCOUP qu'ils t'aient supprimé !

@+

Poste le Sunday 14 December 2003 21:07:17
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce n'est pas moi qui ai supprimé ton post, mais celui-ci n'etait-il pas un peut « lourd » ?


Poste le Sunday 14 December 2003 21:34:26
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Skywallker

Non je lancais juste une demande a contribution pour l'ecriture d'articles et de how-to

Poste le Sunday 14 December 2003 21:36:33
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Léa (Fred)

avoue quand même que sur un site ou l'on demande la même chose c'est un peu de la provocation,

un peu comme si Peugeot laissait entrer des gens faire de la pub pour Mercedes...

Si tu veux faire de la pub pour ton site, fais le via le léannuaire :
[lea-linux.org] mais dans les phorums, à force, ça agace.


Poste le Sunday 14 December 2003 22:05:34
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Skywallker

Ben je pense que dans un forum petites annonces c'est un endroit aproprié pour ce genre d'annonces et si cela est désaprouvé alors fermez le forum petites annonces!

Poste le Sunday 14 December 2003 22:22:45
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: maston28

si tu n'es pas content et si tu n'es pas d'accord avec la charte des forums et les regles de modération, ne viens pas.
NB: essaie de trouver un forum si peu modéré avec autant d'intervenants, ou le login n'est pas obligatoire, et où il n'y a pas de système d'XPs...


Poste le Sunday 14 December 2003 23:13:03
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Léa (Jice)

c po moi non plus... mais je pense la même chose que fred ds ses différents posts.


Poste le Monday 15 December 2003 15:46:13
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Jiel

Une seule remarque (deja faite ailleurs):

Il y a 3 posts dans le forum Petites Annonces pour la même chose:
[lea-linux.org]
[lea-linux.org]
[lea-linux.org]

Moi à ta place, si j'avais posté un 4e post pour la même chose, je m'etonnerais pas que mon message soit supprimé :-)

Et puis accuser Léa de censure, c'est vraiment mal placé, étant donné que les forums sont libres, que quand il y a modération c'est toujours écrit etc.

Poste le Monday 15 December 2003 17:40:27
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: zragg

Nan, c'est de la censure !!! A bas, les membres du bureau, dehors ceux du CA ... place à la révolution !!!

Oh et puis merde, Lea supprime des posts et bien tans mieux, c'est son droit. Elle est chez elle, tu serais chez moi et me provoquerait, je te foutrais dehors à coup de pied dans le cul. Ici, on minimise tes actes en passant sous silence tes égarements. Et tu viens te plaindre en plus ?
Lea n'est pas une démocratie (suffit de lire les status de l'assoce, pour s'en rendre compte) mais c'est pas non plus "ferme ta gueule" (sinon, y a longtemps que j'aurais été censuré)

Mais au fait est ce que le post à belle et bien été supprimé ? Anne laisse toujours un petit message, Fred et Jice disent que c'est pas eux, reste serge mais il fout rien sur le site ... à si de l'admin, mais je ne l'ai jammais vu modérer un forum .... reste ... et bien je ne sais pas si il y en a d'autre mais ça m'étonnerait !!! Donc il se trouve qu'il n'a pas survécu au passage sur le nouveau serveur ;-p

>Et puis accuser Léa de censure, c'est vraiment mal placé, étant donné que les forums sont libres, que quand il y a modération c'est toujours écrit etc.
Mauvais exemple, c'est pas parce que l'on dit que l'on a éffacé un post que l'on ne censure pas (cf CSA)


Poste le Tuesday 16 December 2003 08:59:09
Répondre     Citer    
maston28 ??? !#?
Envoyé par: im3r

WAR IS PEACE, LOVE IS SLAVERY, IGNORANCE IS STRENGTH : c'est de l'ironie? Tu le penses vraiment? Tu aurais au moins pu dire le nom de l'auteur de cette citation car je ne pense pas que tu le sois (Si c'est le cas pardon smiling smiley ). Enfin bizarre ta signature, est-ce pour faire style rebel ou bien tu as abouti à cette conclusion suite à ta réflexion personnelle je n'en c'est rien mais je trouve qu'une petite argumentation est nécessaire. Je sais que mon message n'a rien à faire sur ce forum mais voilà je ne peux pas m'empécher à la vue de cette signature. Désolé les membres de Léa, je ne vous en voudrais pas de supprimer ce post n'ayant aucun lien direct avec linux. Sur ce bonne continuation et merci pour votre travail Léa winking smiley.

Poste le Tuesday 16 December 2003 11:17:09
Répondre     Citer    
Re: maston28 ??? !#?
Envoyé par: zragg

im3r< inculte ;-p .... C'est un référence à un livre ... le titre ? 1984 [www.fnac.com]


Poste le Tuesday 16 December 2003 11:38:46
Répondre     Citer    
Re: maston28 ??? !#?
Envoyé par: tuby

T'es sûr que c'est pas plutôt une référence à ça :

[www.chateau-de-fargues.com]

Peut être que c'est un grand amateur de "WINE" .

Poste le Tuesday 16 December 2003 14:03:54
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: vorador5

Alors ca tu fais de la pub pour des livres maintenant?? on va supprimer ton post smiling smiley

Poste le Tuesday 16 December 2003 15:03:25
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: zragg

vorador5 < houla !!! premièrement mes posts ne seront pas supprimé (en fait y en a bien eut un mais simplement parce que c'était une réponse à un post injurieux et que toute la file a été supprimée)
Faire de la "pub" pour de la culture n'ai jammais un mal !
Faire du "spamming" de forum est répréhensible ... La pub pour un autre site/pour un projet concurent est peu apprécié mais reste relativement toléré (cf le projet otoz) en fait, on aime pas mais on ne censure pas ... si il y a suppréssion, c'est qu'il y a eut limite de franchie ... Qui définit la limite ? Et bien Lea, on est chez elle là ....
Si tu arrive sur le forum débat en demandant l'avis sur un bouquin du monde Geek (informatique, "le guide galactique", "1984", "farenheint 451", ...) tu aura un bonne echo car c'est la ligne de conduite de la MAJORITE des utilisateur des forums de Lea et de LEA (membres, admin, CA, contribueurs)
Maston a dit quelque chose de vrai même si c'est un peu cru : Si t'es pas content, t'es libre d'allez ailleurs.

Lea == Linux Entre Amis, ça ne veux pas dire que tout le monde doit être d'accord entre eux, mais seulement que l'on aime bien être ensemble (et s'entre aider) alors si tu ne te plais pas avec nous, dommage mais ne nous pourri pas la vie avec cette histoire ....

PS: je suis toujours candidat à la modération de ce forum ;-p


Poste le Tuesday 16 December 2003 15:52:50
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: vorador5

C'est clair que je suis libre d'aller ailleurs et je ne m'en gene pas smiling smiley

La seule chose bien dans ce site est le fait que les forums sont fréquentés sinon je ne serais pas revenu mais je pense qu'il y a pleins de sites ou l'on peut parler librement et faire de la pub sans que cela soit vu d'un mauvais oeuil, je ne donnerais pas l'adresse de ce site et biens d'autres car la pub est interdite mais bon... et ceci est un avis personel

Poste le Tuesday 16 December 2003 16:26:01
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: zragg

J'ai vraiment l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre ;-p
Il n'est pas ITERDIT de faire de la pub mais il est mal vu d'en faire
il est INTERDIT d'être injurieux, de "spammer", ...

Si tu estime qu'un site mérite d'avoir de la pub alors utilise l'outil que Lea te donne ... le leannuaire !!!!


Poste le Tuesday 16 December 2003 16:32:15
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: vorador5

J'ai dis que certains sites etainet voués a aider les nouveaux projets et a etre un endroit de libre echange.

Léa (linux entre amis) veut bien dire ce que ca veut dire un groupes d'amis qui moderent leur site et on leur opinions.

Un site dois etre un service offert aux internautes et un espace de libre echange c'est sur que des posts injurieux doivent etre moderes

Poste le Tuesday 16 December 2003 16:41:54
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: Arnaud

Pouf pouf.
Personnellement, donner une url pointant vers un autre site ne me dérange pas...
Sauf quand le site en question traite des mêmes sujets que Léa, mais en moins bien !
Ensuite, le gus qui indique l'adresse de sa page perso (ou presque) en dehors du Léannuaire n'a que ce qu'il mérite s'il ne trouve comme écho que du foutage de gueule en règle : avant de s'exposer à la critique, il vaut mieux laisser sa susceptibilité de côté, surtout sur le net.
Pour finir, les "habitués" (remarquez les guillemets) de Léa ne sont pas complètement obtus quand le projet apporte une véritable valeur ajoutée, même si ce projet semble simple et sans ambition débordante; Par exemple, le projet de twocats ( [twocats.free.fr] ) a reçu un bon accueil, et il ne s'agit pas là de créer une n-ième distrib.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 16 December 2003 17:03:22
Répondre     Citer    
Re: Léa supprime les posts!!!!
Envoyé par: zragg

>Un site dois etre un service offert aux internautes et un espace de libre echange
Bah voila, on sa bloque !!!
Un site ne doit rien à part respecter la loi où il est hébergé ...
Te viendrait-il a l'idée d'aller sur les site de microsoft France demander de l'aide sur la compilation de mplayer sous debian ? de demander sur le site du pentagone comment devenir communiste ? pourtant ce son des sites web !!!
Ce site est un service offert aux internautes mais c'est aussi la vitrine d'une assosiation (dictatoriale ;-p ) donc les internautes doivent se restraindre à un certains nombres de règles. D'ailleurs tout site qui ne mets pas de règles en place court à la catastrophe si sa popularité augmente ...
Pour ce qui est du libre échange ... pas complettement, libre échange d'opignion (dans la limite de la loi) ok ... échange d'information (dans la limite de la conduite du site (pas de clef canal+, ....)) ok, échange d'insulte, non ;-p

je crois qu'une tribune s'impose ;-p en plus ça fera chier certains smiling smileyQ


Poste le Tuesday 16 December 2003 17:07:55
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Léa supprime les posts!!!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons