Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
A voir!
Envoyé par: vorador5

Vous en pensez quoi de ce site? [linuxclan.notrix.net]

Merci de donner votre avis.

Poste le Friday 12 December 2003 18:01:57
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: tuby

Que ça va encore dézinguer au niveau des critiques !

Bon troll :-))

Poste le Friday 12 December 2003 18:04:54
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

je le sens gros mais faut pas voir ca comme un concurrent de lea mais un espace d'echange et de liberté

Poste le Friday 12 December 2003 18:08:08
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

les news c est des copier-coller de linuxfr


Poste le Friday 12 December 2003 18:55:20
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Legolas

Le site existe depuis peu, non?
Parce que tous les articles, news ou tutoriaux sont signés "dieu", le webmestre du site j'imagine. Ou alors y'a pas grand'monde pour animer tout ça :-)
La diversité c'est bien quand c'est au moins un peu complémentaire, là je trouve quand même que c'est du Lea en 'achement moins fourni.
Mais bon, tous les efforts pour faire connaître Linux sont louables, alors ne critiquons pas trop le travail d'un probable passionné...

Poste le Friday 12 December 2003 19:16:45
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Si tu trouve que dieu est le seul a poster je t'invite a poster aussi

Poste le Friday 12 December 2003 19:18:49
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: dieu

tu finira peut etre comme saint pierre O:-)

Poste le Friday 12 December 2003 19:20:22
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

moi j'invite tous les motivés à écrire pour léa smiling smiley
y a deja bcp de boulot !


Poste le Friday 12 December 2003 19:54:31
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Le probleme c'est que pas grand monde est motivé

Poste le Friday 12 December 2003 20:03:19
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

moi j'invite tous les motivés a ecrire pour linux-clan [linuxclan.notrix.net]

Poste le Friday 12 December 2003 20:13:24
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: fraazz

répétez en coeur :

je motive ma souris
tu motives le kernel
il motive tux
nous motivons Léa
vous motivez la motive
ils motivent X

Poste le Friday 12 December 2003 20:20:30
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

>Le probleme c'est que pas grand monde est motivé
bah léa peut quand meme mobiliser plus de 50 personnes sur paris tout un samedi de decembre...smiling smiley, c'est déja pas mal comme motivation smiling smiley
allez, arretons la ce débat stérile.
Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faut pas confondre diversité et dispertion !
allez, banzai !


Poste le Friday 12 December 2003 20:43:31
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

moui j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup que ca passionne

Poste le Friday 12 December 2003 21:28:00
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: tuby

Perso, Tapez -vous sur la gueule mais silencieusement .
Depuis un moment on ne voit que ça ici .

Soit les admins effacent d'entrée de jeux les posts donnant des liens sur des sites concurrants , soit vous sympathisez .

J'ai lu sur linuxfrench l'article sur OPENBSD , je comprends beaucoup de choses et m'aperçoit que le libre n'est pas aussi libre qu'on le dit mais plutôt sectaire entre développeur .

Bouffez-vous en silence ,mais n' éparpillez vos déchets à droite et à gauche ,ça pollue !

Poste le Friday 12 December 2003 21:55:16
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

le but, la finalité de ce forum est d'accumuler toute "la merde" (disons le), afin que ca se répande pas sur les autres parties du site, ce qui marche quand on voit l'esprit sur le reste des forums. Toutefois, faut bien que tout ca reste courtois, et respectueux de la loi bien entendu smiling smiley)

>moui j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup que ca passionne
tu te trompes. Si tu avais été la à toutes les rencontres organisées par léa ou tous les salons ou léa était présente, tu aurais eu la preuve du contraire.
on peut aussi prendre comme exemple l'association qui a eu 70 adhésions en 10 mois, ou encore les dons pour le serveurs, qui ont permis de récolter presque 1000 euros en moins d'une semaine, et ce par le web uniquement.


Poste le Friday 12 December 2003 22:43:27
Répondre     Citer    
Non au pollupostage
Envoyé par: Jiel

"News: Octoz le nouveau projet de distribution ultrasimplifiée."

Moi ce que je pense de ce forum, c'est que tous les moyens sont bons pour faire de la pub au projet Octoz. C'est le 3e post en quelques jours à propos de ce projet. Peu importe la qualité du produit, en tous cas la politique marketing aggressive que vous developpez (on dirait Aurox) ne donne vraiment pas envie de participer. @#%!

Poste le Saturday 13 December 2003 00:45:38
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Jiel

Note: pour demander des contributions à un projet, c'est le forum "Petites Annonces" qui est adapté. Inutile de préciser qu'un seul post suffit smiling smiley

Poste le Saturday 13 December 2003 00:48:15
Répondre     Citer    
Le projet Octoz
Envoyé par: Neuromancien

Octoz m'a tout l'air d'un projet bidon... Créer une nième distribution, même simplifiée, n'a aucun intérêt, elle ne pourra pas être meilleure que Mandrake ou Knoppix... Visiblement Octoz n'a pas essayé beaucoup de distributions, et il veut en créer une nouvelle, c'est n'importe quoi.

Poste le Saturday 13 December 2003 00:53:21
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: root

La description du projet sur le site est assez marrante, pleine de fautes et sans aucun fil conducteur. Si Octoz doit sortir un jour, ce qui m'étonnerait beaucoup, elle ne sera jamais installée chez moi smiling smiley

Poste le Saturday 13 December 2003 00:57:32
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: octoz

Ouh là je pense qu'il est de mon devoir de répondre....
Alors au delà des fautes dans une description succincte (je le rappelle!) qui est apparement une fausse excuse pour dénigrer le projet ( je conçois que ça fait pas sérieux mais ça va être réglé vu que la description n'était que temporaire!!), je vois que je viens de "réveiller" les dinos du forum non????
Donc dans l'ordre je vais répondre plus clairement pour essayer de "percer" les esprits (arf ça va être dur de déraciner certaines personnes)
-Jiel toi qui m'a l'air du "râleur" de service (excuse moi de l'expression mais j'ai pas d'autres impressions), je te réponds qu'il n'y a aucun marketing dans tout ça je cherchais juste du monde (du genre opposé a toi!) et excuse moi d'avoir mis 3 posts sur le forum au-lieu d'un seul (ça doit être mon secteur marketing qui fait des erreurs je vais devoir penser a licencier....), j'espère que ça ne t' a pas perturbé pour répondre.... Je ne cherche pas à créer une entreprise...Je veux juste faire une distribution pour tous et pas juste pour le monde "fermé" des connaisseurs du système Linux.
-Neuromancien toi qui semble connaître toutes les distributions donne moi une seule qui pourrait être utilisée par une personne ayant un peu connaissance de l'informatique et ne connaissant rien de Linux...Imagine juste qu'elle doit compiler un programme pour la musique (un truc qui te semble le plus simple au monde pour toi....mais seulement pour toi vu que tu connais biensmiling smiley) qu'est ce qu'elle va penser du système quand elle aura des lignes de commandes à frapper??? Elle va abandonner et se remettre à Windows (que ce soit mandrake ou une autre distri) si elle arrive bien sûr a réinstaller l'OS sinon ça va lui couter cher en maintenance pour avoir testé Linux.
-root je ne cherche même pas à répondre....VU QUE C'EST UNE DESCRIPTION PROVISOIRE POUR DONNER UNE IDEE GENERALE C'EST TOUT...Mais bon il est dur de "percer" les esprits fermés
Je sais que Mandrake est simple mais seulement pour la communauté Linux mais pour personne d'autre....Expliquez moi vous qui avez réponse à tout vu que Linux est largement plus performant que windows pourquoi l'utilité principale est la gestion de serveur et non un système multimédia pour la "famille" ou comme OS sur les ordis des écoles?Je ne comprend pas Linux est gratuit et simple selon vous mais il n'est utilisé que par des professionnels ou des passionnés comme vous et moi....
Voila si vous avez d'autres questions vous savez ou me trouver vu qu'on fait du marketing chez nous.....(ah oui je ne dois pas oublier de virer du monde .....)
J'espère ne pas avoir choqué.....
PS: J'ai remarqué que beaucoup de monde a besoin de défouloir ici smiling smiley))) J'espère pour vous que vous ne faites ça que sur les forums et non dans la vie réelle....



Avant j etais sous windows.........Maintenant je suis sous linux et ca va mieu, je ne sais vraiment pas pourquoi smiling smiley

Poste le Saturday 13 December 2003 13:25:14
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
A voir!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons