Je pense que s'il veut continuer à enrichir un milliardaire US, c'est son problème, peut-être fait-il de la philantropie à l'envers ...
D'autant plus que ce dit milliardaire est une nullité technique, il n'a même pas été capable de réaliser un interpréteur Basic (niveau TP de 2em année école d'ing) il a été obligé de voler à l'un de ses "copains". Et puis, que papa-maman aient étés cul et chemise avec le PDG d'IBM de l'époque, cela arrange bien la suite de la carrière du fiston Billou...
Ce qui me hérisse le poil par contre, c'est l'emprise d'un empire commercial privé sur nos vies, c'est son acquisition de fonds culturels, c'est le formatage des esprits par le biais d'application standardisées. Malheureusement le mal est en partie fait. Pour lui, micro$soft peut disparaître sans le gêner outre mesure: sa pelote est faite. À mon avis, cette disparition est à l'échelle d'une dizaine d'années. Qui se souvient encore de Digital Research qui occupait dans les années 1978-1982 la place qu'occupe micro$oft actuellement ? Et avec, pour l'époque, de biens meilleurs produits.
Je pense ceux qui tablent sur la sécurité et la perennité devraient s'éloigner de micro$oft le plus rapidement possible.
Un vieux libertaire qui refuse la boullie et la pensée micro$oft.
Poste le Monday 8 December 2003 20:01:27