Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: dtony

le plus bo c'est le miens

[dtony59.free.fr]

gnarf désolé, promis je vous en refais une de mon bureau Linux dès que je peut mais le je suis chez le PC de mes parents et ya na pas linux la dessus.

Poste le Friday 5 December 2003 23:16:49
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: abricot

En regardant ton bureau dtony, tout à coup...j'ai des douleurs gastriques! Houla!.....@+

Poste le Monday 8 December 2003 10:03:39
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: phildar80

LOL pour ce qui est de mes 3 lecteur il y a un lecteur dvd, un graveur cdrom, un graveur dvd,

Pour mes 800 de cpu je n'ai pas a me pleindre pour l'instant ca ne rame absolument pas meme pour les jeux wolfenstein ET, unreal tournament, Quake III....

Alors que sous windobe avec cette config ca RAAAAAMMMMEEE!!! dur de jouer avec cet os qui bouffe de la ram et des ressources pour rien.

PS j'ai quand meme 384 de ram ca compense :-D

Poste le Monday 8 December 2003 10:14:50
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: abricot

En tous cas tu viens de m'apprendre quelque chose : je ne savais pas qu'à config équivalente les jeux tournaient mieux sous Linux (j'ai jamais installé et joué à des jeux en 3D sous Linux). J'ai aussi un vieux proc (850Mhz, donc je ne me moque pas du tien), sous KDE le bureau avec plein d'effets graphiques et 512 de ram c'est nickel.

Poste le Monday 8 December 2003 10:35:09
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: phildar80

OUI pour les jeux linux et wondobe c'est le jour et la nuit avec une petite config tu peut jouer avec de bons jeux 3d alors que pour win faudrais le double en config sinon ca saccade a mort et c'est pas fluide.

Donc les jeux tournent mieux sur linux!

Poste le Monday 8 December 2003 12:17:32
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: Arnaud

Et encore mieux sur console.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 8 December 2003 16:07:38
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: lordkrotos

Benh moi c'est vrai que je l'aime bien le bureau de bluelambda, d'auilleurs je sais ce que je vais faire ce soir entre 20h00 et 23h00...
a+

Poste le Monday 8 December 2003 17:01:00
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: tuby

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mieux ton bureaux avec de belles feuilles de CAN ***** en éventail .

Poste le Monday 8 December 2003 17:20:48
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: bluelambda

J'ai changé de wallpaper !

Un wallpaper, fond orange, avec une image de Ashe (Final Fantasy XII).

Je suis en train de me bricoler un de ces GDM... Je vous laisse encore un peu en appétit ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Monday 8 December 2003 18:01:28
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: Vlaaad

Zoli bureau, si tu veux j'ai la même gonzesse mais sans le logo horrible derrière (désolé ;-) ). Par contre il y a une pomme à la place (ben oui personne n'est parfait :-)) ) et c'est en vert ou rose bonbon.
Sinon si tu aimes bien les barres transparentes, jettes un oeil à mon bureau :
[byatis.metalspirit.net]
[byatis.metalspirit.net]

Moi aussi j'utilise le thème Plastik comme tu peux le voir. J'aimais bien les styles aquas à la osX mais ça devient lourd à la longue... Par contre je cherche quelque chose de mieux pour les décorations de fenêtres je les trouve un peu trop "plates"...

Voilou !! :-)


Poste le Thursday 11 December 2003 21:27:31
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: tuby

Quand je vois ce qu'il y à la :

[forum.manganimation.net]

et ce que vois ici ,je me dis que certain ont des difficulté à grandir .

Devriez consulter ce site :

[www.doctissimo.fr]

Je pense que ça vous aidera .

Poste le Thursday 11 December 2003 21:47:13
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: bluelambda

vlaad, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette barre des taches, tu te sens pas de m'expliquer ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 12 December 2003 06:25:20
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: Vlaaad

Hin hin hin :-)) !
Je m'en doute car j'avais découvert la Slickbar sur un screenshot que tu avais posté je ne sais plus pourquoi... O-uu-O
Bref j'ai passé un bon moment pour installer cette satanée barre. Mais le résultat en vaut la chandelle je trouve !!!

Pour commencer tout ce que je dis est valable pour la slack et pour python 2.3 . Mais ça doit forcément marcher pour Mandrake et python 2.2 (j'ai cru lire quelque part que tu avais reinstallé la 2.2 non ?). Bref.
Déjà il faut que tu installes les modules SIP, PyQt et PyKDE ce qui n'est déjà pas une mince affaire si tu dois tout compiler comme moi. Tu peux les trouver à l'url suivante :
[www.riverbankcomputing.co.uk]

Je te passe la phase de compilation, que tu feras sans trop de problème en lisant les fichiers INSTALL et autre README... ET que tu ne feras sans doute pas du tout d'ailleurs, car petit veinard de mandrakien que tu es, des packages tout faits tu trouveras :
[sourceforge.net]

Bon j'arrête de parler comme Yoda, et vérifies plutôt si tu as bien superkaramba 0.33. Voilou à ce stade tu peux essayer la slickbar ça doit marcher. Si ça ne marche pas (comme pour moi au début @#%!) et que tu as une erreur style import module mescouilles.so alors ça veut peut-être dire qu'il te faudra ajouter des variables dans ton bashrc (ou en tapant dans la console mais ce ne sera valable que le temps d'une session) :
export PYTHONHOME="/usr/lib/python2.3/"
export PYTHONPATH="/usr/lib/python2.3/:/usr/lib/python2.3/lib-dynload/:/usr/lib/python2.3/lib-tk/:/usr/lib/python2.3/lib-old/:/usr/lib/python2.3/site-packages/"

Don en adaptant à ta config biensûr mais tu ne seras peut-être pas obligé de le faire. En tout cas moi ça ne marchait pas sans...

Voilou, c'est tout !!
Ah non j'ai oublié, il faut aussi le module PyXmms si tu veux utiliser le panneau Xmms mais je ne sais plus où il est ?-(... Regarde dans le README ou INSTALL de slickbar il doit en parler ou sinon google.

Bon ce coup si c'est bon, j'espère que ça va marcher !! Tu peux regarder aussi les commentaires sur la page slickbar de kde-look en cas de pépin ou pour des détails de config, genre barre toujours visible, ce genre de truc, quoi (d'ailleurs tu retrouveras mon astuce à deux balles pour pythonpath ;-) ).

Allez ciao !


Poste le Friday 12 December 2003 11:05:25
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: bluelambda

Bon ben il faut que j'essaie quand j'aurais 5 minutes !

Merci à toi, je te tiens au courrant :-)

Sinon j'ai effectivement été obligé de remettre python 2.2, car le 2.3 faisait bugguer plein de thèmes pour superkaramba (je ne sais aps trop pourquoi)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Saturday 13 December 2003 12:47:22
Répondre     Citer    
Re: Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Envoyé par: bluelambda

non, je ne peux pas l'installer, les paquetages à installer me demandent tous python 2.3, et je ne peux aps le remettre il fait tout foirer.

Je reesairai à l'ocassion, merci pour ton aide en tout cas, bye



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Saturday 13 December 2003 14:01:25
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Votre avis sur mon bureau Linux ! V2
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons