Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
xMule v2
Envoyé par: bluelambda

Bonjour à tous !

Pourquoi sur le site de xMule v2 ils distribuent et mettent à jour l'interface graphique, de même que l'interface web régulièrement, si le core n'est pas disponnible ? #%b

Mais peut être que la version Alpha du core est disponnible? Si oui en tout cas pas sur le site... 8-o

Voici le site web en question :

[xmule2.sourceforge.net]

Savez-vous quand le core sortira en version public sur le site de xMule v2 ?

Je pense en tout cas, vu les screenshots et les infos, que ce logiciel est prometteur :-)

Si quelqu'un peut répondre à mes questions, ou a des infos supplémentaires, ça peut m'interesser. Moi c'est le controle à distance de ma mule par interface web qui m'interesse. O-uu-O


PS : Si j'obtiens un débat sur le p2p, je claque la porte. Je ne veux pas entendre que le p2p c'est pas bien ou quoi : ce n'est pas considéré comme illégal, du moment que l'on y télécharge des trucs légaux.
Donc je ne veux pas que mon post se transforme en troll ou en débat totalement inutile ! 8():[p



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Thursday 6 November 2003 19:04:24
Répondre     Citer    
Re: xMule v2
Envoyé par: bluelambda

Ah, je viens de lrie que le core sera disponnible à noel ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Thursday 6 November 2003 19:06:08
Répondre     Citer    
Re: xMule v2
Envoyé par: j-p

Préfère bittorent .

E-mule ,bof !

Poste le Thursday 6 November 2003 20:06:33
Répondre     Citer    
Re: xMule v2
Envoyé par: bluelambda

Je ne connais pas trop bittorrent... Mais il y a moins de monde que sur eMule non? Donc les téléchargements sont plus lents (en théorie) ?



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 7 November 2003 23:00:08
Répondre     Citer    
Re: xMule v2
Envoyé par: j-p

le double du débit d' e-mule pour certains serveurs :-))

Poste le Friday 7 November 2003 23:37:33
Répondre     Citer    
Re: xMule v2
Envoyé par: Vlaaad

Tiens une question j-p, saurais-tu si bittorent bouffe autant de ports que xmule ? Perso, xmule commence à me gonfler, j'ai beau avoir troué mes ports 4442,4662, 4665 et 4672, je continue à dropper des paquets à tout va avec iptables sur plein d'autres ports... Ce qui rend mes logs complètement inexploitables !! Pas génial...


Poste le Tuesday 11 November 2003 00:50:14
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
xMule v2
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons