Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Best of des routeur ?
Envoyé par: panthere noire

Hello je voudrai crée un file sur les meilleur routeur du moment, car aucun teste n'a été effectuer par hadwar.fr surtout en profondeur.
je m'explique.

il sagirait de savoir ce que chaque router est capable ou non de faire,
par exemple :
1.- Si il permet le dmz si oui sur combien d'ip (donc de pc)
2.- S'il suporte beaucoup de connections , certain penserons immédiatement aux p2p , ce qui est majoritairement le cas mai pas forcement, c'est le cas des logiciel teamspeak, les jeux en reseaux qui son héberger chez soit. ou encore du p2p pour obtenir les distributions linux et qui demande un routeur qui supporte bien les multiple connections le mien lache aux bout de quelque jours sad smiley

3.- si celui ci a une interface VRAIMENT en français car certain on un quick start en français mai les reste est en anglais.
3.- les gadget ajouter qui ne son pas forcement utile pour tout le monde genre les scanneur antivirus via une base de donnée.

4.- le véritable débit atteins en local et sur le net et dans qu'elle pays.

bref tout ceci aidron les futures acheteur a avoir une idée positive sure les produit vendu par les constructeur.

Car je doit noter que durant mes recherches pas moyen d'avoir la doc en français ou de trouver des info autre que celle fournie par les revendeurs.
en passant sur hardwar.fr j'ai bien trouver un petit teste mai vraiment très leger et uniquement sur le sans fils.

voilà a vos clavier ];-)

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Monday 23 April 2007 10:51:25
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Best of des routeur ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons