Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Salut les manchots
Envoyé par: Donkluivert

Bonjour,

Je suis un linuxien amateur et ancien podcasteur, j'ai déjà fait quelques capsules dans l'emission de captain posix Parole de Tux et me voici sur ce forum
pour vous annoncer la naissance de mon premier blog concernant linux et les logiciels libres.
Si vous souhaitez trouver des liens pour les jeunes manchots pour les convaincre ou aider à installer des logiciels libres vous trouverez un podcast et les notes qui vous permettront de vous aider à vous lancer.
pour vous connecter cliquez sur le lien si vous voulez convaincre votre belle mère ou tout autre personne de votre entourage à installer linux ou des logiciels libres!
BIenvenue les jeunes manchots!

Poste le Thursday 8 January 2015 21:45:13
Répondre     Citer    
Re: Salut les manchots
Envoyé par: Donkluivert

Re les manchots:

Un deuxième podcast qui vient d'être lancé par la communauté nipcast: Nipsource à vos commentaires bonne écoute!

Poste le Saturday 17 January 2015 18:03:21
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Salut les manchots
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons