Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouveau site : jeuxvideolinux.com
Envoyé par: Verso

Bonjour à tous,

Je me permets ce petit message pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau site entièrement dédié aux jeux vidéo sous linux : JeuxVideoLinux.com.

Nous sommes une (toute petite) équipe de 3 passionnés qui réalisons tout cela bénévolement et nous recherchons des personnes tout aussi passionnées que nous par Linux et les jeux vidéos (Pour publier des news, remplir des fiches de jeux, réaliser des tests, des graphismes, faire des cookies ou commander des pizzas...). Si vous pensez pouvoir nous aider d'une quelconque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous pouvez aussi me contacter sur verso@jeuxvideolinux.com

En espérant pouvoir vous croiser sur notre site de temps en temps, je vous souhaite une excellente journée smiling smiley

Poste le Sunday 31 August 2014 22:07:15
Répondre     Citer    
Re: Nouveau site : jeuxvideolinux.com
Envoyé par: Creaprog

Bonjour,

Merci pour cette pub, je vais voir le site. smiling smiley

Poste le Wednesday 19 November 2014 11:37:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouveau site : jeuxvideolinux.com
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons