Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
SITE A VENDRE - EeePC-Logiciel ferme ses portes
Envoyé par: ptitgenie69

Bonjour,

Je viens proposer mon plus gros site communautaire à la vente :
[www.eeepc-logiciels.com]

Celui-ci à toujours traité de l'utilisation du système ubuntu sur les eeepc et aujourd'hui je ne souhaite plus le garder.

Il a plus de 3 ans d'existence, est hébergé chez infomaniak et rapporte 600€/an sans rien faire. Il y a plus de 660 articles et 5000 commentaires. Il est aussi très bien référencé et possède beau coups de backlink.

Bref, je propose ce site communautaire à la vente pour qui voudrais le reprendre et en faire ce qu'il veut.

Prix : FAIRE OFFRE

Poste le Friday 17 December 2010 13:23:50
Répondre     Citer    
Re: SITE A VENDRE - EeePC-Logiciel ferme ses portes
Envoyé par: methaman

Salut , j'étais un grand utilisateur de ton site , ce site peut être grandement amélioré et servir par la même a des milliers de personne , d’où ma question....La tu vendu ? Sinon contacte moi par mail j'ai le même nom d’utilisateur sur ton site nous discuterons gros sous^^

Poste le Wednesday 24 August 2011 00:02:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SITE A VENDRE - EeePC-Logiciel ferme ses portes
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons