Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouvelles distributions GNU/Linux
Envoyé par: pumpkin

Bonjour,

Voyant que le site à pour vocation Linux, je transmet l'information suivante ;
J'espère ne pas me tromper d'endroit.
Je vous annonce la sortie prochaine d'une nouvelle distribution GNU/Linux professionnel : pumpkin' Business-Dev
Cette distribution a pour objectif de permettre d'une part une réduction des coûts opérationnels (licences, frais et temps d'installation, temps de mise en production, mise en place et configuration de serveurs, ...) et d'autre part d'accroître la productivité globale avec la présence de logiciels métiers de qualité professionnel.
Le système pumpkin' Business-Dev est parfaitement aproprié pour les entreprises naissantes qui ont besoin de solution système adapté pour démarrer et les entitées en restructuration.
La solution est adapté aux entreprises de petites et moyennes tailles (PME) qui souhaitent optimiser et maîtriser leurs coûts tout en bénéficiant d'outils logiciels et de serveurs permettant un gain significatif de productivité.

Le système pumpkin' Business-Dev sera disponible dans le format inédit de disque dur système haute capacité (directement bootable).

Avantages du format:

Système directement opérationnel sans qu'il y ait à configurer ou installer quoique ce soit.
"Time-to-market" record pour les entreprises quelque soit leur projet ou besoin.
Espace disque supplémentaire conséquent, version de disque dur rapide, silencieuse et écologique des constructeurs leaders du marché.
Système disposant d'un mécanisme de restauration en cas de panne sévère innopinée.

Pour plus d'informations, un site internet est en cours de réalisation;
il sera enrichit au fur et à mesure pour une meilleur communication et présentation,
le site internet sera opérationnel, sauf imprévu, courant octobre 2009 qui est le mois d'Halloween.

pumpkin' est présent au salon des micro-entreprises et se tiendra au stand alvéole R28 dans la Ruche (foyer A)
le 6, 7 et 8 octobre 2009 prochain à Paris Porte Maillot pour ceux qui cherchent ce type de solutions,

Pour ceux qui cherchent à écrire/publier des ouvrages sur GNU/Linux, que ce soit de la vulgarisation ou plus technique, la distribution pumpkin' est en train de plannifier cela, elle aura également besoin de développeurs de site internet,


www.pumpkin-apostrophe.com

Poste le Saturday 3 October 2009 18:25:11
Répondre     Citer    
Re: Nouvelles distributions GNU/Linux
Envoyé par: pumpkin

j'ai raté le lien :

distribution Linux pumpkin'

Poste le Saturday 3 October 2009 18:35:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouvelles distributions GNU/Linux
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons