Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche-personne pour donner formation GIMP. (Bruxelles)
Envoyé par: Geoffroyv

J'aimerais organiser une formation pour GIMP, orientée retouche photo. Elle s'adressera principalement à des personnes passionné de photos députant ou amateur (utilisant principalement W** peut-être l'occasionne de faire une présentation de Linux à voir! ) .

Elle serait organisée d'ici fin 2009 débuts 2010. le temps de prévoir le budget et de trouvé le lieu.

Je ne demande pas du bénévolat alors si ça intéresse certain.

Je veux ajouter une chose, je ne veux pas de travail en noir alors la rémunération soit avec facture ou sous forme de donation a une ASBL active dans le logiciel libre.

Je cherche aussi un local autour de Bruxelles bon marché.

Je ne vais pas faire la pub pour mon site donc par mail.

Pourquoi je veux organiser ça? J'ai moi même, cherché longtemps après une telle formation. Je n'ai rien trouvé du moins à Bruxelles et à un prix abordable.

Résumons

Quand: fin 2009-début 2010
Ou: Bruxelles et environ,

Poste le Wednesday 30 September 2009 04:01:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche-personne pour donner formation GIMP. (Bruxelles)
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons