Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Développeur cryptographie/DRM H/F
Envoyé par: Blandine LORIDAN

E&D Méditerranée (www.edmrecrute.com) recherche un développeur logiciel embarqué expert en cryptographie/DRM (Digital Right Management) (H/F) pour une société innovante de 120 personnes créée en Mars 2006 et basée à Marseille qui conçoit une gamme complète de solutions comprenant la télévision connectée, le disque dur multimédia, le boîtier IPTV et le Média Center.

Sous la direction d'un team leader, vous assurez la compatibilité entre les solutions de la société et la lecture de contenus (films, musiques, images, jeux...) en apportant vos compétences en développement de logiciels applicatifs dans le domaine des DRM embarqués sous OS Linux. Vos responsabilités sont d'identifier et comprendre les besoins d'interface entre les solutions de la société et les couches de DRM des contenus multimédias, participer à la définition des programmes, développer, tester et documenter les applications et fonctionnalités software requises par l'équipe produit et suivre le déploiement et les livraisons des produits.

D'une formation Bac+5 ou ingénieur, vous avez une première expérience de développeur en gestion des droits numériques (GDN) et cryptographie. Vous avez une bonne connaissance de développements d'applications sous Linux avec des contraintes liées à l'embarqué.

Compétences techniques exigées:
- Environnement de développement: Linux embarqué,
- Bonnes connaissances en développement C et C++.
- Excellente connaissance des contraintes du temps réel.
- Bon niveau d'anglais.

Si vous êtes intéressé(e), postulez sur b.loridan@edmconseil.com

Poste le Tuesday 18 August 2009 16:02:05
Répondre     Citer    
Re: Développeur cryptographie/DRM H/F
Envoyé par: Lou

Bonjour,

Je suis ingénieur en informatique basée sur Marseille. J'ai travaillé longtemps en C++, j'ai appris l'informatique en commençant avec Linux et j'ai toujours travaillé dessus, jusqu'à aujourd'hui (moins d'un an que cela me manque beaucoup).

Votre domaine métier (orienté multimédia) et les technos embarqués sont deux aspects que j'aime également beaucoup. L'anglais n'est pas un problème non plus.

Étant curieuse et aimant m'impliquer dans ce que je fais, j'aurais voulu savoir si il était possible d'en connaitre davantage sur la nature du poste et si mon profil pouvait vous intéressez...?

Merci pour votre temps et une très bonne journée à vous !

Poste le Tuesday 15 September 2009 16:14:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Développeur cryptographie/DRM H/F
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons