Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
besoin d'aide pour trouver une idée
Envoyé par: WillMan

angry smiley) Salut! voilà: j'ai découvert il y a 2 ans le merveilleux monde de l'informatique, du hacking et des découvertes infinies qui vont avec, et depuis, je suis passionné.Je suis un ado et j'ai pris la décision de gagner au concours "Innovez" de science et vie junior( ki a lieu tous les mois) pour pouvoir m'acheter une installation informatique nomade (un acer 15''4 sous vista que je ferais tourner sous ubuntu).
Je vous serai donc très très très reconnaissant de me laisser tout plein d'idées largement exploitables.
Merci d'avance.

Poste le Friday 17 October 2008 11:17:31
Répondre     Citer    
Re: besoin d'aide pour trouver une idée
Envoyé par: nicola

Si déjà tu pouvais éviter d’écrire en poney… ];-)
Si tu pouvais nous dire de quoi il s’agit, parce que sinon le prix peut aussi nous intéresser. ;-)

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 17 October 2008 17:23:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
besoin d'aide pour trouver une idée
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons